Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La petite sorcière...[ Fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Hamwich
♥ La petite sorcière des ténèbres ♥
Rubis Hamwich


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

La petite sorcière...[ Fini !] Empty
MessageSujet: La petite sorcière...[ Fini !]   La petite sorcière...[ Fini !] EmptyMer 14 Sep - 15:06



║Votre Perso║






Qui Êtes-Vous ?



Je Suis Unique... Aux Mondes !


• Nom : Hamwich
• Prénom : Rubis
• Surnom : (Facultatif) Witchi
• Âge : 15 ans
• Race :
•Sexe : F
•Clan : [ Bien, Mal, Neutre ] Bien ( Alliance de la lune )


"Son Nom Restera à Jamais Gravé Dans Nos Mémoires ..."







Je Ne Suis Pas Parfait(e), J'ai Des Qualités & Des Défauts... Mais Je Suis Juste Moi !



http://www.imagup.com/imgs/.html " border="0" alt=""/>

• Description Physique : Rubis est une fille assez simple mais qui possède une grande personnalité qu'on peut remarquer assez facilement ! Elle a une longue chevelure nuit foncée qui est souple, ondulée et qui retombe en une cascade de terreur au dessous de ses fines épaules élégantes. Elle a quelques mèches frivoles qui n'arrêtent pas de s'emmêler dans son épaisse chevelure. La jeune fille les laisse le plus souvent dans leur état naturel et ne s'embête pas à les attacher ou à faire quelconque coiffure loufoque ! Passons maintenant à son visage, d'une douceur infinie, il a une légère teinte de pèche qui contraste avec ses yeux noir infini. Son visage est fin et long. Ses yeux, ah oui donc, ils sont assez mystérieux, essayez de ne pas vous perdre dedans ou de décrocher vos regards de ses magnifiques petites lumières. Dans la nuit, ils sont comme des petits phares qui vous aident à trouver votre chemin et le jour ils brillent d'un soleil inconnu. Elle a de longs cils fins qui se ferment avec délicatesse et finesse. Son nez, un petit nez mignon parsemé de minuscules taches de rousseur. Sa bouche est comme une fleur en train d'éclore et a la couleur d'une rose ! La jeune demoiselle a un corps fin, élancé et élégant. Elle a quelques égratignures sur son corps qui montre la passion qu'elle a a se mettre dans le pétrin ! Une poitrine généreuse, des jambes fines, des longs pieds ainsi que des bras qui se termine en peaux déchirés, ongles rongés et mains sèches ! Même si la jeune fille s'obstine à étaler trois pots de crème sur ses mains, rien y fait ! Pour ce qui est côté vestimentaire, Rubis mise sur des choses assez originales mais qui reste sombre...



• Description Mentale : Alors voyons voir...! Rubis est une jeune fille a l'équilibre mental assez normal... Ah non...excusez moi...pas tout à fait, car elle voit et entend des fantômes ! Pour ce qui est côté parents, cela ne les dérange pas le moins du monde étant donné que je vous le rappelle, nous sommes dans une famille assez loufoque ! Mais bon revenons à son caractère...Douce, attachante, le cœur fragile mais une personnalité bien tenace, voilà ce qui décrirait bienRubis..Mais je vais faire plus que ça , Et approfondir... Rubis a une personnalité bien particulière, depuis toujours les autres enfants n'arrêtent pas de se moquer d'elle, et celle-ci est vite devenue assez sensible ( ce qui peut se comprendre ) Elle aurait dû s'endurcir et apprendre à se défendre me direz-vous...Mais la jeune fille n'était pas tout à fait comme cela. Elle n'avait pas assez confiance en elle, ce que lui répétait à longueur de journée ses parents. Mais elle sait pertinemment avec qui elle veut, et avec qui elle ne veut point être...avec qui elle s'entend et avec qui elle ne s'entend point ! La jeune demoiselle a beaucoup de mal à répondre aux autres quand ceux-ci l'agressent méchamment ( j'entends par là verbalement bien sûr ! ) Elle a extrêmement peur de l'école et des autres, elle a la phobie sociale et ne supporte pas d'être le sujet des moqueries, elle n'est jamais à l'aise avec les autres, et elle adore se concentrer sur les dessins qu'elle dessine pendant ses cours comme pour se réfugier. Elle étouffe en fait ! Elle est timide aussi, elle rougit facilement et quand elle ment, elle balbutie ce qui provoque encore plus de moqueries et encore plus de balbutiements pour cette dernière , Quel cercle vicieux ! Rubis a appris à se cacher derrière un mur et à se créer un monde fantastique, avec des fées, des sorciers, des dragons, des lutins, des elfes et etc... C'est son seul bouclier . Rubis a appris à ne faire confiance à personne ; si quelques personnes sont gentilles avec elle, celle-ci les repousse par peur...par peur de quoi ? Elle ne le sait pas elle - même. Heureusement pour elle , tout ne va pas si noir, ses parents sont là ainsi que son petit frère et sa petite sœur, et quel soulagement quand la jeune fille rentre à la maison, dans son univers à elle, loufoque et merveilleux ! Sa seule amie est, je crois, un vieux nounours tout usé qui lui sert de bureau des pleurs !Ah, et dernière chose ! La première fois que Rubis vit un fantôme, elle faillit s'évanouir ! Et bientôt, un terrible secret allait percer dans son monde imaginaire pour devenir cette fois...réalité !


Passion(s) : Ouhlà ! Comme passion hum...Laissez - moi réfléchir, il y en a à peu près 250, mais je ne vais en citer que quelques unes je crois x )
Alors Rubis aime lire, écrire des romans fantastiques, dessiner tout et n'importe quoi, les glaces à la vanille, caresser nuit étoilée, monter dans les arbres, faire de l'escalade, parler aux fantômes, s'habiller n'importe comment et faire la folle !

N'aime pas / Phobie(s) : Phobie sociale, Rubis n'aime pas quand on la fixe, qu'on se moque d'elle, elle a infiniment peur des araignées et peut faire un bon de 3 mètres quand elle en voit une, la jeune fille n'aime pas non plus quand elle se sent enfermée, elle a souvent peur que lorsqu'elle ouvre une porte, un cadavre tombe sur elle ou qu'on la poignarde dans le dos !

► Informations complémentaires : Adddooooore à la folllie le chocolat !!



On Ne Voit Jamais Sa Propre Personne De La Même Manière Que Les Autres ...








Vous voyez, il m'est arrivé plein de choses, à moi ...



Ton histoire est passionnante, j'en suis sûre ! Alors, raconte la nous pour qu'on puisse aussi en profiter =p
Née le jour de Noël, à la joie de toute la famille, la fillette eut Noël et Anniversaire en même temps, ce qui lui fit beaucoup de cadeaux à la fois, mais ce serait la dernière à s' en plaindre ! La fillette souriait beaucoup et rigolait aussi beaucoup, ce qui rendit les parents encore plus "gaga" !!!Elle fut la première puis son frère et sa sœur suivirent quelques années plus tard ! A 8 ans, Rubis était déjà très casse-cou et désobéissait assez souvent à ses parents !! Mais ils ne s'en plaignaient pas. Les " tu es privée de sortie " ou " tu es privée de lire pendant deux semaines " comptaient comme pour du beurre ou comme une simple formalité qui leur faisaient jouer leur rôle de parents !! Ce qu'ils faisaient très mal ! Enfin pour certains, mais pour la petite famille leur mode de vie fonctionnait très bien et ils étaient les plus heureux du monde ! Et cela continua, pas de "mais un beau jour", pas de parents morts, pas de psychopathe, non, tout va bien, merci .Rubis passait le plus clair de son temps à jouer dans les arbres avec frérot et sœurette, ou à plonger dans la rivière, à faire des parties de boue ou tout simplement à jouer à des jeux de société autour d'un bon feu ! Par contre, à l'école ce n'était pas le même lieu de tendresse et d'amour, non pas du touuut !! Au contraire, l'école , c'était un lieu froid, déprimant et horrible ! Rubis s'y sentait enfermée, étouffée, c'était l'horreur ! C'est ainsi que comme vous l'avez lu dans le caractère de cette jeune fille, Rubis se créa un monde magique, merveilleux et imaginaire ! C'était son bouclier, son seul refuge. Et quelque chose vint amplifier tout ça malgré que cela soit terrifiant et surréaliste....comme tout le reste d'ailleurs quand on y pense bien ! La jeune demoiselle commença donc à voir des fantômes...cela commença à l'âge de 14 ans, la première fois qu'elle en vit un, elle s'évanouit direct....Cela semble logique, imaginez que vous voyez soudain un pendu qui vient vous dire : Bonjour, ca va ?!Bon, j'exagère un petit peu mais quand même ! Au début, Rubis essaya de ne rien dire, de croire que c'était des hallucinations mais quand cela devint de plus en plus fréquent, la jeune fille ne pouvait plus faire croire que...et avoua. Elle avait peur car elle croyait que sa famille l'enverrait immédiatement dans un hôpital psychiatrique. Mais non, au contraire ils s'assirent et lui expliquèrent. Tout. Ils lui montrèrent des vieux livres anciens sur ce qu'ils appelaient la Nécromancie. Et alors tout débuta....



║Et Vous ?║







Quelques Infos Supplémentaires ?

• Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins' x )

• Avez-vous des remarques, des suggestions pour améliorer le forum, et si oui, lesquelles ? Nan, c'est parfaaaiiit !!

• Rang souhaité sous votre pseudo : ♥ La petite sorcière des ténèbres
• Code dans le Règlement : Okay'

< Partie Facultative >
• Âge: 15 ans
•Pays: Franche
• Activités: Ecrire, lire, théatre,, rêver, dessiner, karaté ...
• Ce que vous préférez dans les forums : L'ambiance, le desing, le nombre de sujet et bien sûr rp !!


Toutes les belles choses ont une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

La petite sorcière...[ Fini !] Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

La petite sorcière...[ Fini !] Empty
MessageSujet: Re: La petite sorcière...[ Fini !]   La petite sorcière...[ Fini !] EmptySam 17 Sep - 20:27

Validé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
 
La petite sorcière...[ Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzu Shin[Fini]
» Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]
» Un Rp avec la petite nouvelle?
» Sayaka, la petite "boucle d'or"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: