Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sayaka, la petite "boucle d'or"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Orelyanna
La Poupée des Eclairs...
Sayaka Orelyanna


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2011
Where : Voyons voir... C'est une très bonne question !

Sayaka, la petite "boucle d'or" Empty
MessageSujet: Sayaka, la petite "boucle d'or"   Sayaka, la petite "boucle d'or" EmptyMar 6 Sep - 22:19



║Votre Perso║






Qui Êtes-Vous ?



Je Suis Unique... Aux Mondes !


• Nom : Jusque là, elle était connue sous le nom de "Ion" mais elle a découvert que ce n'était pas son nom... Donc, elle ne le connaît pas.
• Prénom : Sayaka est son vrai prénom, mais jusque là c'était Orelyanna.
• Surnom : Chami ou Lore
• Âge : 16 ans... en apparence. Qui sait quelle âge elle peut avoir ?
• Race : Ben... En fait, ça non plus elle le sait pas ._. Elle pensait être humaine, jusqu'à présent.
•Sexe : F
•Clan : Bien. C'est quoi déjà ? Alliance de la Lune ?


"Son Nom Restera à Jamais Gravé Dans Nos Mémoires ..."







Je Ne Suis Pas Parfait(e), J'ai Des Qualités & Des Défauts... Mais Je Suis Juste Moi !


Sayaka, la petite "boucle d'or" 15i956s

• Description Physique : Le physique... Ce n'est que l'apparence extérieure, mais je vais quand même vous en toucher deux mots.
Chami ressemble en tous points à une humaine de 16 ans. Lorsque l'on arrive devant elle, on voit sa silhouette. Elle est plutôt petite, même si elle n'est pas une naine, et son corps et souple et élancé. Elle a une démarche fluide et sans accoups qui ne laisse passer aucun bruit. Elle a de longs membres. Elle n'est pas vraiment gracieuse dans ses mouvements, mais elle ne ressemble pas à des piquets. Qui a déjà pensé à ça en la regardant ? Personne. Mais on ne pense pas non plus à une bimbo, ou quelqu'un avec une grâce parfaite. Mais je m'égare.
Puis, lorsque l'on s'approche un peu plus, cela dépend de là où l'on se trouve, et de la luminosité. Disons qu'il fait jour, et que nous sommes tous en plein soleil.
Donc, quand on s'approche, je disais, on voit ses cheveux. Ses cheveux mi-longs sont -presque- toujours attachés en deux couettes de chaque côté de sa tête, grâce à de fins rubans bleus foncé. Ses cheveux, vous les voyez tout de suite car ils sont blonds comme les blés, reflétant leur belle couleur dans le soleil, s'autorisant de magnifiques reflets or qui pourraient se voir à des lieues à la ronde. Que dire d'autre ? Que voit-on d(autre à ce stade là ? Pas grand-chose, à mon avis. Ses cheveux sont tellement brillants, qu'on finit par avoir mal aux yeux et se détourner... Pour se rapprocher, dans notre cas. Si on ne se rapprochait pas, on n'en saurait pas plus sur celle que je m'égosille à décrire. Donc, je continue.
Si on s'approche un peu plus, on distingue qu'elle porte souvent un uniforme blanc, qui se compose d'une jupe blanche, d'un chemisier blanc et d'un gilet blanc. Enfin, logique puisque l'uniforme est blanc... Breef.
Et si l'on est assez près d'elle pour lui parler, on voit son visage, qui se trouve en seconde position lorsqu'il fait nuit. Je vais donc vous le décrire comme si nous étions la nuit... Mais en fait, vouz'en fichez, n'est-ce pas ?
Donc, dans son visage la première chose que vous remarquez et qui vous fascine, ce sont ses yeuux. Sayaka a de beaux grands yeux (hum, ça se dit ça ?). La chose étrange est qu'ils ne sont pas de la même couleur. Son oeil droit est bleu, et son oeil gauche est vert. Et ses yeux brillent dans le noir. C'est la chose que l'on voit en premier, lorsqu'il fait nuit. Son front laisse tomber de longues mèches or qui lui font une sorte de frange, mais avec des mèches fines et espacées. Elle a un petit nez qui n'a rien de trèès spécial, et sa bouche, pas beaucoup plus grande que son nez (enfin, quand même !) a les lèvres pâles et... normales.
Bon là j'ai tout dit, nan ? UJe vois vraiment pas ce que je pourrais dire d'autre, sur elle, sur son physique, parce que je n'en sais pas plus qu'elle... Ou peut-être que si ? Enfin bref.

>> Ah si, j'ai oublié une chose. Très importante, d'ailleurs, très très importante. Ses cheveux sont blonds or, j'ai dû le dire. Mais en fait, ses cheveux SONT en or. (J'veux pas me faire tondre la tête !! Laissez-moi tranquille !!!! )


• Description Mentale : Aha, le moral ! Le caractère, donc. Ici, ça devient intéressant, voyez-vous. Et puis, je vais quand même pas tout vous dire au sujet de... Chami, sinon il n'y a aucune surprise, et c'est pas drôle du tout, n'est-ce pas =p
Lorsque vous la rencontrez, elle se montre méfiante. C'est très logique, elle se demande "est-ce que c'est encore quelqu'un qui essaye de sympathiser avec moi pour ensuite me tondre la tête ?". Enfin breef. Pour faire pas trop complexe, c'est difficile de gagner sa confiance. Mais lorsqu'elle est certaine que vous n'allez pas lui tondre la tête, elle devient sympathique, toujours prête à aider, très sympathique, ayant un sens de l'humour assez particulier et pas mal de choses positives encore. Mais si vous vous montrez pas très sympathique avec elle, elle devient agressive, colérique, irritante etc. Et ce n'est pas très bon pour vous car elle possède le pouvoir de l'électricité. Si elle est énervée, vous pourrez bien vous faire brûler par un éclair...
Seulement, d'un autre côté, Lore est très sympathique. Et, très contraire à son pouvoir de manier les éclairs, elle possède un très puissant pouvoir de guérison. Un pouvoir qui lui coûte beaucoup d'énergie, mais qu'elle n'hésitera pas à utiliser lorsqu'un de ses amis est en danger, ou tout simplement un innocent, même si elle ne se confie pas forcément aux innocents qu'elle sauve. D'ailleurs, si ceux-ci sont des ennemis, elle les tue avant qu'ils ne retrouvent leur force... Presque sans pitié, car elle a horreur d'arracher des vies. Ett... Que dire de plus ? Quand elle est toute seule, elle change complètement, car si entourée elle devient discrète et distante, se fondant dans le décor, ou si elle ne peut pas, méfiante et parfois un peu froide, seule, elle devient agitée, parfois guillerette, parfois triste, et elle ne partage rien avec personne, et est très discrète et réservée.

>> Finalement, c'était pas aussi intéressant que le physique x)



La Poupée Des Éclairs ...








Vous voyez, il m'est arrivé plein de choses, à moi ...



Le commencement de ses souvenirs date de pas si longtemps que ça. Orelyanna a bien l'apprence d'une fille de 16 ans, mais elle ne se souvient que de 10 de ces prétendues années. Et son premier souvenir commence à la rentrée des classes, en CE1.
Elle était une petite fille normale, allant à l'école. Mais dès cet âge-là, elle s'inquiétait de ne pas avoir de souvenirs. Pourtant, il y avait bien des photos de quand elle était toute petite, ou ses parents qui lui racontaient des anecdotes de sa jeunesse, mais elle les entendait... Comme si elles étaient celles de quelqu'un d'autre. Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir l'impression de se souvenir de quelque chose pendant que vos parents vous racontent des choses qui vous sont arrivées quand vous étiez bébé ? Eh bien elle, elle ne se souvenait pas. Elle avait l'impression que ces choses ne lui étaient pas arrivées.
Les années passèrent, et les choses se tassèrent. Bien que la jeune fille ne se souvenait toujours de rien, et qu'elle semblait avoir une croissance physique plus lente que celle des autres, elle était très bonne élève. Orelyanna Ion, le génie des classes !
Ses papiers d'identité stipulaient qu'elle était adulte, juste après que ses études soient finies. Pourtant elle ressemblait toujours autant à une jeune fille de 16 ans. Et puis ces souvenirs qui la lâchaient toujours...
Elle avait bien tenté, de temps à autre, de les retrouver, mais elle se heurtait inlassablement à un trou noir, très noir, qui lui donnait mal à la tête et qui la fatiguaient plus qu'autre chose. Elle avait donc demandé à ses parents, qui eux, ne surent pas quoi répondre. Ils lui dirent juste qu'elle avait perdu la mémoire la veille de la rentrée des classes, et qu'elle grandissait moins vite et plus longtemps que les autres. Renonçant à trouver des informations avec eux, elle avait abandonné la partie.
Tout cela était évidemment bien étrange, mais elle n'arrivait pas à trouver le fin mot de l'histoire. Elle décida de retrouver son passé, coûte que coûte. Elle en fit de terribles de cauchemars, qui d'ailleurs n'étaient pas tout à fait faux. Certains éléments surgissaient du plus profond de sa mémoire, celle qui avait été effacée. Car elle était certaine que c'était quelqu'un qui avait effacé sa mémoire. Pourquoi, sinon, aurait-elle été dans l'incapacité de ses souvenir, même d'un tout petit bout, d'une anecdote ?
Alors, elle se mit à fouiller la maison de ses parents, en quête d'un indice, de quelque chose.
Et, au bout de quelques semaines de fouille, elle en trouva un. Un seul. Dans un double fond de l'armoire, il y avait une plaque. une blaque en pierre, dans laquelle était gravés quelques mots. Ceux-ci la choquèrent au plus haut point.

Sayaka, la petite "boucle d'or" Rr4jno

« Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! » jura-t-elle.
Non, ce n'était pas possible, elle n'était pas morte ! Non, elle n'était pas morte puisqu'elle était là, entrain de lire cette misérable plaque. Non, elle n'était pas morte. Elle en était certaine. Peut-être qu'elle avait eu une soeur qui était morte, et en sa mémoire, elle avait eu le même nom ?
Seulement, au fond d'elle, une petite vois lui disait « Tu vois, ça explique beaucoup de choses ! » Pour une fois, elle se demanda ce que sa petite vois avait à lui dire « C'est vrai, c'est logique, si tu n'es pas Orelyanna, alors c'est normal que tu ne te reconnaisses pas dans les photos, ou que tu ne prennes pas les histoires pour les tiennes... » Mais comment est-ce qu'elle devait faire pour retrouver son identité ? Elle ne le savait pas. Béate, elle restait là, les bras ballants, la pierre d'rdoise par terre. Elle décida de continuer à chercher.
Elle chercha, chercha, mais rien ne trouva. Il n'y avait aucune autre pruve dans la maison. Alors, elle se munit de la pierre et s'en alla voir ses parents. Elle l'a brandie avec une grande contenance devant eux. D'une certaine manère, elle ne leur pardonnait pas de lui avoir caché ça. Elle ne pipa mot devant l'attitude assez étrange de ses parents. Ils soupirèrent, comme s'ils redoutaient ce moment. Ce qui était d'ailleurs sans doute le cas. Mais, au grand désarroi de la jeune fille, ils ne lui apprirent rien d'autre. Ils ne dirent rien tout court, en fait. Frustrée, elle était sortie de la pièce et s'était mise à chercher dans le grenier.
Après maintes et maintes recherches, elle avait fini par dénicher un document assez étrange. En effet, il stipulait simplement qu'une petite fille nommée Sayori avait été portée disparue. Elle regarda la photo de plus près. La ressemblance était frappante. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir, mais en plus jeune. « Ca veut dire que je m'appelle Sayori ? » Pourtant, ce nom ne lui disait rien. Ou plutôt si, elle était certaine de l'avoir entendu, avant sa perte de mémoire. Pourtant...
Pourquoi garderaient-ils un document tel que celui-ci, s'il n'avait pas de lien avec elle ou la famille ? Malheureusement, le document ne stipulait aucun nom de famille, aussi ne pouvait-elle pas savoir si cette enfant avait fait partie de la famille.
Elle plissa les yeux pour pouvoir discerner les petites lettres qui étaient écrites. Elle discerna une adresse, qu'elle nota, ainsi qu'un nom. Mais tout cela était tellement flou, elle ne comprenait rien. Mais, elle était certaine qu'elle s'appelait Sayori, contrairement à un peu plus tôt. Elle soupira et se dit qu'elle irait vite fait passer voir ce personnage, qui en saurait sans doute davantage et serai plus disposé que ses parents à lui raconter la vérité. Le landemain matin, elle se rendit chez le bonhomme.

Une petite tête fripée lui ouvrit la porte. La jeune fille se sut soudain pas que dire lorsqu'il lui demanda ce pourquoi elle était venue. Elle soupira et montra le document, qui datait de dix ans. Le vieil homme lui demanda pourquoi elle venait le voir et quel était le rapport avec ce document. Elle décida de faire court et lâcha bêtement qu'elle voulait savoir si cette Sayori et elle pouvaient être la même personne. Il finit par lui demander d'entrer.
Elle avait apporté une photo d'elle lors de son premier souvenir, une autre datant d'avant ses souvenirs mais seulement de quelques jours avant et le document où il y avait la photo de Sayori. Le vieil homme commença alors à raconter un étrange récit.

« L'Histoire de cette petite fille est vraiment très étrange. Un jour, je l'ai trouvée, perdue au beau milieu d'une patinoire, elle n'était alors qu'une enfant. Je lui aurais donné l'âge de trois ans, mais quelques années plus tard, je sus qu'elle en avait plus.
Vois-tu, elle avait une croisssance lente par raport aux autres enfants. Ainsi, deux ans plus tard, elle avait à peine grandi. Je me suis demandé si elle avait une longévité plus longue. Elle parlait peu et se renfermait sur elle-même. Elle retournait souvent à la patinoire, et semblait plus scruter le sol que réellement patiner, même si elle était très douée. Je lui ai dit qu'elle aurait dû faire du patinage artistique, mais elle refusait. Quans je lui disais qu'elle était douée, elle me répondait qu'elle était douée pour beaucoup de choses. Aussi, dès son arrivée, elle faisait déjà les programmes de CM1, alors qu'elle semblait n'avoir que trois ans. Etonnant, n'est-ce pas ?
Après cinq ans passés avec moi, un jour elle se confia à moi. C'était la première fois.
Elle me dit qu'elle allait devoir retourner là d'où elle venait. Lorsque je lui dis que je ne comprenais pas, elle a commencé à m'expliquer une histoire abracadabrante de miroirs, de soeur et de passage. Je n'ai pas très bien compris, mis à part qu'un morceau de miroir important était caché sous la patinoire.
Je me souviens, le dernier jour que je l'ai vue, elle patinait. Puis soudain, elle fit mine de tomber. Elle planta violemment son patin dans la glace, la brisant, et toucha le fameux morceau de miroir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mis à part qu'elle avait tout bonnement disparu. Crois-moi ou pas, fais comme tu veux. »

Etonnament, Lore le crut de suite. Elle me doutais qu'il y avait quelques petites choses insencées dans l'histoire. Il continua, et dit qu'il savait pertinemment qu'elle ne reviendrait jamais, mais il lança tout de même un avis de recherche. Car un être humain qui disparaît, comme ça, et un tuteur qui ne cherche même pas à le retourver...
Penaude, Lore lui demanda s'il avait une photo de Sayori juste avant qu'elle ne parte, ainsi que la date de son départ. La photo était celle du document, et la date était le 29 août. Ses souvenirs commençaient un 1er septembre. Etonnant n'est-ce pas ? Seulement, la petite fille sur la photo paraissait plus grande que notre personnage au commencement de ses souvenirs. Puis, le vieil homme se pencha sur les deux photos de moi et fronça les sourcils. Il demanda si la jeune fille était sûre que c'était bien elle sur les deux photos, et elle répondit oui. Alors, elle observa les deux photos. Et fit une découverte.
La photo d'elle au commencement de ses souvenirs n'était pas la même que celle de quelques jours avant. Il était vrai que les deux se ressemblaient, mais si on regardait bien, on pouvait être certain que ce n'étaient pas les mêmes personnes. Elle se mit à bredouiller des choses inintelligibles.

Plus tard, elle avait dit qu'elle repasserai au vieil homme, car elle avait besoin de méditer ce qu'elle venaait de découvrir...
Elle rentra chez elle, et s'enferma dans sa chambre. Elle sortit par la fenêtre, monta sur le toit. Elle se mit à observer les étoiles, et...
Mais, attendez deux lminutes ! J'ai oublié de vous parler d'un truc important. En chemin, elle avait trouvé son plus cher ennemi. Enneme qui se faisait passer pour son ami. Son, ennami en quelque sorte. Enfin, bref. Quelqu'un qui profitait d'elle, et qui la faisait chier au plus haut point. Il usait de chantage, et torture etc.
Donc, cette personne (qui se nommait d'ailleurs Jeff) l'attrapa par le bras et la plaqua par terre. Il voulait user de chantage en torture.
Mais Orelyanna était exténuée. Entre tout ce qu'elle venait d'apprendre et Jeff, elle claqua les plombs. Elle se retourna violemment. Des éclairs apparurent dans ses mains et Jeff se reçut un éclair en plein dans la face. Il ne se souvenait heureusement pas de ce qu'il s'était passé. Mais cela faisait un problème de plus pour la jeune fille.

La nuit, elle fit un rêve étrange. Elle voyait Sayori, elle-même et la petite fille qui lui ressemblait mais qui n'était pas elle. Elle en déduit qu'elle était Orelyanna, et qu'elle était morte, comme sur la pancarte. Alors, une grande foulée de souvenirs lui revinrent.
Elle se souvient d'un sentiment étrange, comme lorsqu'onb est transporté. Puis, la chaleur étouffante d'un incendie. Elle se souvit que les flammes s'écratèrent autour d'elle, et qu'il y avait une petite fille avec elle. Elle ne pouvait pas lui écarter les flammes, alors elle la prit avec elle et sortit. Dehors, beaucoup de pompiers s'affairaient à éteindre les flammes. Deux personnes vinrent à la rencontre de la petite fille et se sa protégée. Ayant du mal à parler la langue, elle refusa toute aide d'un signe de tête et s'en alla. Les gens la suivirent, mais elle s'en fichait. Elle allongea la petite fille par terre et appliqua les mains sur elle. Etrangement, ses blessurent commençaient à guérir, à la vitesse éclair. Mais elle ne put être sauvée. L'enfant guérisseuse s'évanouit, à bout de forces, et l'autre mourut. C'est à ce moment là que la jeune fille reconnut Orelyanna. Morte. Et l'autre petite fille, la guérisseuse... C'était elle-même.
La suite ne fut que des mots. Ce n'est pas notre fille, entendait-elle, notre fille est morte. Elle finit par comprendre que les parents avaient échangé les identités des deux filles. La morte avait été prise pour l'inconnue, et l'inconnue pour la morte. Orelyanna Ion, c'était son nouveau nom, quand à son ancien... C'était... C'était... !
Elle se souvient alors d'avoir réussi à guérir son père adoptif d'une maladie exptrêmement rare et mortelle, mais après, c'était le néant.
Elle se réveilla en sursaut, pantelante. Elle se souvenait d'une dernière chose. Et cette chose, c'était Hitsuna, et le moyen pour y accéder. Elle se leva, laissa un mot à ses parents adoptifs, un autre pour le vieil homme, si gentil, et sortit à la patinoire. Elle retourna sur Hitsuna, pêle-mêle. Mais restait un mystère: Quelle était sa vraie identité, et quel était le rapport avec Sayori ? Il ne restait plus qu'à le découvrir...



║Et Vous ?║







Quelques Infos Supplémentaires ?

• Comment avez-vous connu le forum ? Euhm... Par les fonda's ^^

• Avez-vous des remarques, des suggestions pour améliorer le forum, et si oui, lesquelles ? Beuh non

• Rang souhaité sous votre pseudo : La Poupée des Éclairs
• Code dans le Règlement : Ok'



Toutes les belles choses ont une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

Sayaka, la petite "boucle d'or" Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Sayaka, la petite "boucle d'or" Empty
MessageSujet: Re: Sayaka, la petite "boucle d'or"   Sayaka, la petite "boucle d'or" EmptySam 10 Sep - 18:55

Bienvenue à toi Chami !
Ta présentation est génial, bien écrit, avec un style que j'adore comme tjrs :')
Je te valide donc, et t'ajoute ton rang !
( Ah m*e*de, tu l'as déjà fait !! ) * viens a peine de se rendre compte !!*
Mais t'as dit que c'était moi !! * prend sa mine de boudeuse !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Orelyanna
La Poupée des Eclairs...
Sayaka Orelyanna


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2011
Where : Voyons voir... C'est une très bonne question !

Sayaka, la petite "boucle d'or" Empty
MessageSujet: Re: Sayaka, la petite "boucle d'or"   Sayaka, la petite "boucle d'or" EmptySam 10 Sep - 20:08

Ben.... =D Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayaka, la petite "boucle d'or" Empty
MessageSujet: Re: Sayaka, la petite "boucle d'or"   Sayaka, la petite "boucle d'or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayaka, la petite "boucle d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [RP Alice Villers et Sayaka Orelyanna]
» Un Rp avec la petite nouvelle?
» La petite sorcière...[ Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: