Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Empty
MessageSujet: Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]   Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] EmptyDim 30 Jan - 16:03

Votre Perso :

•Nom : Aishu
•Prénom : Taito
•Surnom : « Le chat roux » ou « le caméléon »
•Age :17 ans
•Race :Humain
•Sexe : Mâle
•Clan : [ Bien, Mal, Neutre ] Neutre


•Description Physique : [ Environ 5 lignes ] Dans son lycée, le jeune Taito avait pas mal de succès auprès des filles de toute âges. Pratiquant les art martiaux, Taito est quelqu’un de musclé, cela se voit au bras et au torse bien dessiné, les épaules large tout en gardant une silhouette fine, mais comme tout beau jeune homme qui se fait respecté, c’est son visage qui attire les regards de la gente féminine, visage ovale, lèvres fin qui lui donne un sourire charmeur sans le vouloir , yeux ovale de couleur orangée ( naturel) qui semble vous transpercer quand il vous regarde droit dans les yeux et cheveux de la même couleur que ses yeux légèrement en bataille et lui cachant le front. Autant dire que c’est un chat sauvage que vous contempler. Il est habillé avec un pantalon noir de sport, des basket noirs et un Haut noir, il ne porte aucun bijoux et n'a pas d'arme sur lui, à part ces poing, il a une montre sur le poignet gauche (détail important car on voit tout de suite que c'est un étranger dans le monde magique).

•Description Mentale : [ Environ 5 lignes ]
Ah Taito … Etrange jeune homme aux caractère si changeant, il peut tantôt être en colère pour rien quand il ne se sent pas bien ou pas à l’aise, il peut être gentil ou ignorer son monde. Comment dire, c’est qu’il est un peu perturber, c’est la crise d’adolescence, mais généralement, il est très joueur avec les gens qu’il connait, il ne parle rarement de lui, gardant ses secrets exclusivement pour lui, il avoue rarement ses sentiments, bien qu’il se dévalorise très souvent à cause d’une grosse période avec que des problèmes. Il cherche la compagnie tout en la repoussant, lorsque son pouvoir est activé, ce qui le rend imprévisible , il n’aime pas trop les endroits fréquenté et n’ai pas un adepte des fêtes. Il est végétarien , il refuse de tuer des animaux sauf les poissons( exclus les mammifère marin) pour se nourrir car il les comprends ( expliqué dans la partie histoire). Il est beaucoup plus sensible qu’il ne veut le faire paraitre et a beaucoup de mal avec les filles

•Histoire : [ Environ 10 lignes ] Taito est le fils de deux personnes gérant d'entreprise, autant dire qu'il ne voyait pas beaucoup ses parents et il fut envoyé dans une école privé loin de sa ville d'origine le japon , mais il ne se sentait pas vraiment seul. Sa nourrice quand il était bébé, le trouvait souvent avec un petit chat sauvage et il communiquait en se regardant et en miaulant, elle avait beau le chasser, ce dernier revenait toujours voir le Taito bébé qui avait déjà des cheveux orangés à cette époque , d'où son petit surnom, le chat roux. A ce moment là, ce qu'elle ne savait pas, c'est que les deux se comprenait parfaitement, il se parlait réellement, autre phénomène, lorsque Taito grandis, on constatait qu'il retombait toujours sur ces jambes ... Oui Oui, plusieurs vidéos prise par sa nourrice le prouve, il pouvait tomber très haut, il attérrisait toujours bien, il était aussi plus agile et on constate également que le chat était toujours là.

Taito ne le sais pas vraiment mais se doute un peu, mais il possède le pouvoir de calquer les particularité d'une autre espèce ou autre race, mais ce n'est que temporaire, il faut qu'il voit la race et cela ne dure qu'une journée, de plus, il perd ses caractéristique humaine et l'effet n'est pas cumulable, il ne peut plus parler humain s'il croise le regard d'un chien, il aboiera pour parler, il peut certes toujours marcher sur ses deux jambes et se battre aux art martial mais c'est tout ce qu'il garde de son humanité. Ce pouvoir lui valut nombreux problème car il n'arrivait pas complètement à contrôler, d'un coup d'un autre, il se mettait à piailler, miauler et c'était le pire quand il allait au zoo, on pensait que c'était une manie, mais Taito, malgré ce que tout le monde croyait ce problème psychologique était apprécié pour son caractère sympathique, il demanda de lui même plusieurs stage d'art martiaux, cette art le fascinait et cela le détendait également.

Il eut un gros accident, qui lui valu plusieurs mois à l'hôpital, son ami le chat il le voyait toujours s, même s'il était un peu vieux, naturellement, il calquait ses caractéristique le soir donc il grimpait aux arbres, mais il ne savait comment redescendre, or, beaucoup de monde se rassemblait autour de lui et ne manquait pas l'occasion de se moquer. Taito avait grimper haut dans l'arbre et pour arrêter les ricanements il sauta, pensant qu'il allait atterrir sur ses jambes, comme les autres fois, mais cela faisait plus, cela faisait plus d'une journée qu'il avait vu son ami le chat et il se fit plusieurs fractures et surtout beaucoup d'inquiétude de la part de ses proches. Sans cesse, il entendait qu'il allait , une fois guérit, être envoyé dans un asile psychiatrique à cause de son comportement plus qu'inquiétant, mais Taito était parfaitement conscient de ses actions. Il tremblait, se demandant ce qu'il allait devenir.

Pour une fois dans sa vie, il eut de la chance, enfin, plutot un échappatoire, une fois qu'il fut complètement rétablis, pour une raison comme une autre, il essaya désespérément de se cacher dans l'hôpital, courant à travers les couloirs il cherchait désespérément un endroit ou se planquer et il tomba par hasard sur un morceau de mirroir ... Mais pas n'importe qu'elle miroir, c'est un objet magique qui pouvait emmener quelqu'un dans un autre monde, un monde magique, Taito ne sait plus vraiment où était cette objet, il le toucha, il regarda à travers et fut transporter dans un autre monde. Mais ça, il ne le sait pas encore
•Rang : Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas

•Code dans le règlement : All Right by Mina


VOUS

•Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec Harmonia
•Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le
fow ? Si oui, lesquelles ? Je verrais en tant voulu


[ Facultatif ]

•Age :16
•Pays : France
•Vos activités préférés : ///
•Ce que vous préférez dans les forums ? Les forum original, pas trop compliqué et actifs
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]   Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] EmptyDim 30 Jan - 16:59

Le tout à l'air OK, j'attends juste l'avis de Ruisseau et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Ruisseau

Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]   Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] EmptyDim 30 Jan - 18:47

Je suis là !! xDDD
Déjà, Bienvenue parmi nous ! cheers
Alors, ta présentation est parfaite ! Je donne donc mon accord pour que tu sois validé ! Je déplace ta présentation et tu pourras commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Empty
MessageSujet: Re: Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]   Taito Aishu, l'humain perdu [Fini  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Cartes[PV Taito]
» Suzu Shin[Fini]
» La petite sorcière...[ Fini !]
» Rp avec un humain parapsycho perdu dans le monde magique (c'est assez clair ?)
» De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: