Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Empty
MessageSujet: De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]   De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] EmptyLun 31 Jan - 21:26

Taito marchait tranquillement, le sourire aux lèvres, il n'y croyait presque pas et pourtant, il avait bien marché dans du sable et dans de l'herbe, il s'était pincée plusieurs fois pour être sur qu'il ne révait pas et avait souvent penser qu'il était dans un coma et qu'il n'allait jamais se réveiller. Pourtant, ses sens lui disaient que tout était réel et c'était tant mieux, il avait échappé à de terrible épreuve dans "son monde", je ne sais pas pour vous, mais cela ne l'enchantait pas trop d'aller dans un hôpital psychiatrique, mais il n'était plus obligé de penser à tout cela

Et oui, Taito se trouvait dans un nouveau monde grâce à son don "Hors du commun". Il ne savait pas vraiment comment cela s'appellait et à vrai dire, s'en fichait légèrement. Il était libre, il n'était pas sans cesse surveillé par une nourice ou un garde du corps, il ne se sentait plus observé, il pouvait aller où il voulait, il ne savait pas où cela l'amènerait, endroit bon? Lieu maléfique? Il ne connaissait rien de ce monde, il partait en exploration, sans jamais faire demi-tour, il voulait à tout prix s'éloigner des miroir, il ne voulait plus retourner chez lui, tel un vagabond, il voyageait.

Venait maintenant les questions... Quand est-ce qu'il va manger et surtout qu'elle plante était comestible ? Car oui, Taito était végétarien, dans son monde, il avait son quota de cinq fruits et légumes par jour, mais il avait décidé ce régime et l'assumait pleinement, aucune gène n'émanait de lui quand il en parlait. De toute façon, il aimait un peu près tout, même les brocolis ce qui était presque un exploit dans son monde avec les choux fleurs. Le jeune homme aux cheveux orangé se mis à soupirer, ne voyant à priori aucun champignon ou pomme aux alentours.

Lorsqu'il arriva devant une très belle rivière, il eut un sourire aux lèvres, au moins, il n'allait pas mourir de soif comme dans le désert et il devait y avoir des arbres fruitiers dans les environs, mais tout d'abord, il s'offrit une petite pause aux bord de l'eau, il enleva d'abord ses baskets noir puis ses chaussettes noires, ses pauvres pieds était endoloris à force de marcher et les faire tremper dans l'eau ne fis que du bien à Taito. Il lacha un petit soupir de plaisir, cela faisait quand même du bien de se reposer un peu, limite il allait s'offrir une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]   De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] EmptyMar 1 Fév - 21:02

Un vent chaud survolta les douces vagues dorées de la rivière, la jeune fille tenait une arme dans sa main, un poignard, plus exactement, son ennemi se trouvait devant elle, menaçant, mais celle - ci ne perdit pas son courage pour autant, elle jeta son poignard sur l'assassin, celui qui avait déjà tué toute sa famille et tué pleins d'autres innocents et ravagé le ...et..

Bon, stop ça n'allait plus...Je poussa un profond soupire et ferma mon livre d'écriture d'un geste agacée...J'écrirais plus tard. Je regardais le spectacle qui s'offrait devant moi : Une magnifique rivière d'un bleu transparent et paradisiaque encadré par des hauts rochers recouverts de différentes sortes de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. C'était magnifique et à chaque fois que Ruisseau y venait elle était toujours aussi émerveillée par le paysage.
La jeune élémentaire était habillé d'une longue cape bleu nuit, parsemée d'étoiles lumineuse, une longue capuche de velours ornait sa tête, on pouvait apercevoir que ses cheveux bruns/or volaient dans le peu de vent qu'il y avait. Sous sa cape, on pouvait voir...ben, essayer de deviner, par un magnifique beau temps, avec un magnifique soleil, de l'eau délicieuse à proximité...Vous mettrez quoi ?! Bref, un petit maillot de bain violet brillant se trouvait caché sous la cape, ainsi qu'un petit tee - shirt léger à fines bretelles. Une fleur décorait joliment ma chevelure. J'allais aller droit dans l'eau quand je remarquais un jeune homme plonger dans celle - ci...Humm, humm. Je descendis de mon rocher en hauteur et glissait sur celui - ci pour descendre plus rapidement. J'arrivais pile au bord de l'eau, tellement près que je peinais pour me retenir de tomber...Sauf que c'était ratée, dans un grand plouf et avec un petit cris je tombas dans l'eau. Je remonta vers la surface, un peu déboussolée suivit d'un grand éclat de rire provenant du jeune garçon. Mes cheveux dégoulinaient et ma cape était littéralement trempée. J'eus pendant un bref instant envie de tout péter...Mais péter quoi ? Franchement ! Au lieu de ça je rigolas à mon tour. Je revins vers la terre ferme, la capuche toujours sur ma tête. Le jeune homme me regarda, sans qu'il puisse vraiment me voir ( à cause de la capuche ), parfait j'adorais ne pas me montrer, allez savoir pourquoi. Il vint vers moi, sans que je sache vraiment quoi dire....

- Heu...Bonjour ?! Lui dis - je d'un air mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]   De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] EmptyMer 2 Fév - 19:58

L'envie était trop tentante, lui qui avait presque passé des jours sous le soleil du désert, il ne refuserait pas de se piquer une petite tête! Il commença par enlever son T-shirt Noir, dévoilant le fruit de ses longues années d'entrainement d'art martiaux, un torse musclé et des bras qui l'étaient tout autant. Il enleva ensuite son pantalon, restant tout de même en sous vêtement, car il ne savait pas qui pouvait l'observer dans ce nouveau monde qui allait peut-être devenir le sien. Il entra lentement dans l'eau, l'eau qui était fraiche, plongeant sa tête sous l'eau et effectuant quelque crawl... Cela lui faisait du bien.

Taito, la tête dehors et poussant un soupir de soulagement, entendu un petit cri, suivi grand plouf, le jeune homme se retourna pour voir une masse sombre dans l'eau, il se dépécha de retourner sur la terre ferme et il se mis en position de garde. Il ne savait pas ce qui allait sortir de l'eau azuré. La silhouette avait une cape... Il ne put s'empecher de rire, il fallait être vraiment doué pour quand même, se promener dans une cape et surtout de tomber à l'eau. Taito était presque plier de rire, il n'avait jamais vu ça que dans les films, mais en vrai, c'était encore plus drole


Finalement, la silhouette riait, c'était un rire féminin donc c'était probablement une femme. Ce que le jeune homme pouvait avoir comme sens logique quand même. Il s'approcha de la jeune...a supposé par la voix hein ? Il en était vraiment pas sur et comme tout bon garçon, même si ce n'est pas forcement un perver, il préfere des jeunes femmes plutôt que des femmes d'un âge avancé. Il attrapa par la main pour l'aider à remonter sur le bord, bien qu'elle était toujours en capuche noir et qu'il n'arrivait même pas à voir un bout de son visage. Après qu'elle soit enfin sur la terre ferme

- Heu...Bonjour ?

Taito souriait, se doutant bien qu'elle, ou il dans le pire des cas, le voyait. Il sentit comme une voix tremblante, hésitante... Pourtant, il ne faisait pas trop peur à ses amis quand il les voyait, peut-être était-elle au courant de son don ? Peut-être aussi qu'elle était surpris de le voir s'approcher, il ne sait vraiment pas pourquoi, mais la plupart des filles de son lycées se révélait très timides quand il leur parlait. Il n'avait presque jamais compris pourquoi, s'il le pouvait, il achèterait volontier le dictionnaire " comprendre les filles pour les nuls"

-Sa va ? Vous ne vous êtes pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]   De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau et Ruisseau [ Pv Ruisseau et Taito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ruisseau !
» Jeu de Cartes[PV Taito]
» Taito Aishu, l'humain perdu [Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Hitsuna :: ~ La Rivière des Naïades ~-
Sauter vers: