Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) Empty
MessageSujet: Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)   Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) EmptyDim 20 Mar - 13:48

Je jurais une fois de plus, en trébuchant contre une racine.
Le jour n'allait pas tarder à pointer, ce qui (du moins je l'espérais) allait faciliter ma progression dans cette maudite forêt.
Je serrais mon arc contre moi, prête à tirer aux moindre bruit suspect, et sautais pour remonter mon sac sur mes épaules.
Bon, il fallait que je récapitule, et cela calmement....
Déjà, ce n'était pas vraiment ma faute si je m'étais perdue.
C'était la faute de Monsieur-le-trancheur-de-têtes, qui s'était mis dans la tête (justement) de m'aider à commencer ma mission.
Il m'avait donc accompagné jusqu'aux bois, et cela par un chemin que je ne connaissais pas.
Puis il m'y avait abandonné, perdue, en me souhaitant bonne chance.
Et moi, j'avais une mission de reconnaissance sur les bras, donc me perdre n'était pas le meilleur moyen pour rester en vie.
Je regardais autour de moi une nouvelle fois, puis décidais que rester debout ne m'avançait pas.
Je jetais mon sac à terre et m'assis avec soulagement.
Je ne savais pas depuis combien de temps je déambulais dans cette forêt, mais j'avais sans doute fais une bonne trotte.
Me poser me redonnait un peu de force.
J'allais déballer de quoi manger (autant se ravitailler complètement ) quand un bruit attira mon attention.
Je fus sur mes pieds en moins de deux secondes, arc prêt à tirer une flèche mortelle.
Bon, apparemment je n'étais plus seule dans cette forêt. Ne restait plus qu'à prier pour que l'intrus ai une carte, et surtout, qu'il n'ai pas d'attention meurtrière à mon égard.

- Et ba ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth l'Evinceur
Ombre Malveillante
Astaroth l'Evinceur


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Where : Pays des Ombres, principalement

Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)   Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) EmptyMar 22 Mar - 23:19

Une intrus sur mon domaine... c'était intolérable. L'une des mes créatures m'avait murmuré qu'une inconnue armée arpentait cette région oubliée du Pays Obscur. Cela tombait plutôt bien, je ne m'étais pas nourris depuis... longtemps. Bien trop longtemps à mon gout. Grognant, je m'extirpai de mon trône de pierre, et sifflai en direction des molosses vautrés devant la porte. Les monstres se levèrent et se dirigèrent vers moi à toute vitesse, leurs muscles saillant sous leur peau noire. Au nombre de trois, ils étaient tous aussi impressionnants les uns que les autres. Belzébuth, Diablo, et Méphiston. Mes trois Cerbères. Tomber sous leurs griffes était un sort que je ne souhaitais à personne, pas même à mes pires ennemis. Les chiens sur les talons, je me dirigeai vers le portail de ma modeste demeure : un rocher, posé devant l'entrée de la caverne qui me servait de refuge. Sans même y penser, je fis apparaître une boule d'énergie noire dans ma main, et l'envoyai sur le bloc de pierre. Une déflagration plus tard, la sortie était dégagée ! Mon corps fut parcourue de tremblements, alors que je revêtais mon apparence humaine. Un jeune homme aux cheveux noirs et au regard de feu. Mes chiens vinrent se frotter contre ma jambe, en poussant des grognements d'impatience. Laissant traîner une main dans leurs fourrures sombres, je tentai de localiser avec précision l'intrus. Apparemment, elle se cachait dans le Nord de la Région. Sans doute une pitoyable humaine perdue dans ce monde de terreur. C'était la seule explication qui me venait à l'esprit. Quoi qu'il en soit, la chasse commençait dès à présent ! Sur mon injonction, les trois créatures de l'ombre unirent leur souffle dans un hurlement lugubre qui recouvrit tout le Pays des Ombres. Un hurlement annonciateur de mort et de douleur. Puis, ils se précipitèrent vers la piste qui conduisait jusqu'à leur proie, la gueule écumante. Ricanant, je me lançai à leur suite, déterminé à profiter du spectacle. L'Evinceur était en chasse, qu'on se le dise !

Quelques minutes plus tard, mes chiens me signalèrent la proximité de l'intruse. En effet, j'apercevais un feu de camp non loin. Curieux d'en savoir plus sur ma proie avant sa mise à mort, je m'approchai lentement du campement, tout en restant sur mes gardes. Ma meute me suivit en reniflant bruyamment, et en dardant des regards affamés sur la silhouette solitaire de la jeune femme qui avait commis l'erreur de me réveiller. Voyons de quoi il en retournait...

- Salutations voyageuse, puis je savoir les raisons de votre visite en ce lieu si désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)   Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) EmptyVen 1 Avr - 18:30

-Salutations voyageuse, puis je savoir les raisons de votre visite en ce lieu si désolé ?

Je me retournais d'un bond, et la flèche de mon arc ne fut retenue que de justesse par un de mes doigts. Je ne savais pas encore si ce réflexe était une erreur, mais je ne comptais pas m'éterniser pour le vérifier.
L'intrus qui venait de passer à côté d'une mort douloureuse, et qui apparemment ne s'en rendait pas compte, fit un pas dans ma direction.

- N'avancez-pas ! J'ordonnais en bandant mon arc.

Dans la pénombre ambiante, je n'arrivais pas à distinguer son visage. S'agissait il d'un monstre ? D'un humain ?
Sans m'écouter, il fit un pas de plus vers moi, et je pus distinguer les traits de sa silhouette. Humaine.
Poussant un discret soupir de soulagement, mais sans lâcher mon arme, je questionne à mon tour :

- .... Je pourrais vous retourner la question.

Je ne vais certainement pas baisser ma garde tout de suite. Et puis l'inconnu me semble bien étrange....dans une forêt maudite, quand quelqu'un me vise avec son arc, mon attention première n'est pas de lui faire la causette...
Peut être ne savait il pas que j'étais armée ? En tout cas, il ne semblait pas vraiment effrayé. Ce constat m'agaça, et j'essayais de me créer un masque de glace. Normalement, cette technique marchait, et la personne en face de moi reculait en s'excusant. Allait il en être de même avec lui ? J'en doutais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)   Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment découvrir que la carte n'est pas le territoire ( Astaroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Hitsuna :: ~ Le Pays Obscur ~-
Sauter vers: