Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty
MessageSujet: Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE   Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE EmptyMar 25 Jan - 20:23

Alma Néandr'a:

•Nom : Almaviva
•Prénom : Néandr'a
•Surnom : Alma
•Age : 24 ans
•Race : Vampire
•Sexe : : 100 % féminine, enfin je crois...
•Clan : [ Bien, Mal, Neutre ] Guerrière de l'Ombre. Mais entre nous, je ne pense pas qu'il existe le Bien et le Mal. Je dirais plutôt que plusieurs groupes de personnes plus ou moins féquentables s'assemblent pour des idéaux. Plus ou moins louables, bien evidemement ^^


•Description Physique : [ Environ 5 lignes ]

Alma possède une longue chevelure d'un noir d'encre, bouclée. Assez long et donc peu pratiques, elle les tresse la plupart du temps. Visage fin, menton volontaire, yeux chocolat ou or fondu celon la lumière, peau blème, doigts fins. Je sais que ce n'est pas très original...
Alma pourrait, sur terre, être qualifiée d'anorexique. Seulement voilà, quand on est une Guerrière, on doit être fine et svelte, souple, rapide, sportive, mortelle.
Sa beauté froide ne fait mouche qu'auprès des plus courageux, bien que la plupart meurent très vite après avoir regardé de trop près sa tenue noire moulante de Guerrière.

•Description Mentale : [ Environ 5 lignes ]

Outch, mieux ne vaut pas s'introduire dans le cerveau torturée de l'interessée.
Bourré de cauchemars, d'idées ensanglantées, de tortures et de fantasmes innavouables, elle n'est pas très fréquentable. Tant mieux, elle n'a pas beaucoup d'amis. Ses connaissances ? ses collègues, ses ennemis tout au plus.
Un humour noir il prend toute la place, un esprit calculateur et une hironie sans limite. Autant dire que son humour ne plait pas à tout le monde ( elle est capable de regarder quelqu'un ce noyer en lui demandant si "ça baigne ?")
Sinon, quand elle s'approche de vous un sourire aux lèvres, vous vous devez de vous demander ce qu'elle va vous demander très bientôt.

•Histoire : [ Environ 10 lignes ]

je suis née dans les contrées reculées d'Hitsuna.
Mon premier cri fut couvert par celui de sa mère. Si pour moi se fut le premier, pour la pauvre femme enceinte de triplés, ce fut le dernier.
Les deux autres ne virent jamais la lumière du jour.
Petite, je fut receuillis par l'infirmière qui m'avait aidé à naître. Cette femme aidait peut être des dizaines de personnes à rester en vie pendant la journée, le soir elle se trensformait en furie qui tapait sur tout ce qui bougeait.
J'appris donc à me cacher et à rester immobile pendant des heures.
N'étant pas un garçon, adolescente, cette femme ne penssa bientôt qu'à me marrier.
Ses souhaits furent comblés le jour où un riche marchand d'étoffes me demanda ma main.
De trente ans mon ainé, je le détestais de suite. Brutal, il ne vallait pas mieux que la femme qui avait recu ma dote avec un sourire malsain.
Un jour, les médias publièrent en gros titres " UN HOMME DEFIGURE RETROUVE DANS SA DEMEURE EN FEU".
On ne sut jamais qui avait bêtement laissé le gaz allumé trop longtemps. Je n'aidais en tout cas pas les enquêteurs, car je disparus le jour suivant.
J'avais vingt ans, la vie devant moi, mais mon coeur était déjà remplit de haine.
Je fut receuillit, pour de bon cette fois, et engagée dans les rangs des Guerriers de l'Ombre. Si je devais obéir et tuer pour survivre, cette nouvelle vie me convenais parfaitement, et je fus bientôt redoutée.

•Rang : General, chef des Archers.

•Code dans le règlement : Validé by Mina

VOUS

•Comment avez vous connu le forum ? Hé,hé, ma camarade de poisse Amy me l'a conseillé ( désolée, je ne connais pas encore ton nom d'ici)
•Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le pour le moment non, mais si j'en ai une, je sais ou poster ! ^^
fow ? Si oui, lesquelles ? // aaaaa si j'ai une question. En temps qu'Admin d'un forum, j'aimerais comprendre comment créer un aussi beau design que le votre ^^




Dernière édition par Alma Néandr'a le Sam 19 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty
MessageSujet: Re: Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE   Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE EmptyMar 25 Jan - 20:49

Bon, eh bien tout d'abord Bienvenue parmi nous sur ce forum tout neuf en espérant que tu t'amuseras bien cheers

Sinon tout à l'air en ordre ^^ La validation est imminente =)

Comment faire pour avoir un desing aussi beau ? Eh bien... J'y ai passé le temps en modifiant maintes et maintes fois ^^"
Mais je le trouve pas tellement exceptionnel ^^"

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty
MessageSujet: Re: Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE   Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE EmptyMar 25 Jan - 20:52

Merci Miyako ^^
je mets mon avatar le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty
MessageSujet: Re: Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE   Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE EmptyMar 25 Jan - 20:56

Coucou Alma/Murmure/Emily !! xDD
Encore merci de t'être inscrite ! Ta présentation est superbe, et je te le dis : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty
MessageSujet: Re: Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE   Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma Néandr'a, ou comment avoir une tête d'ange et le coeur d'un démon MODIFIEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: