Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'avatar du Docteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'avatar  du  Docteur. Empty
MessageSujet: L'avatar du Docteur.   L'avatar  du  Docteur. EmptyLun 14 Mar - 21:07

Bon, comme je ne sais pas du tout faire d'avatar (Et oui, le Docteur n'est qu'un personnage, moi, la vrai personne ne sait pas faire ces choses la). Et bien je voudrai le demander aux personnes aptes à le faire.

Le Formulaire que voici :

Demande: Un avatar
Taille: 200*400 pour l'avatar.
Image(s): J'en ai pas, (quelle honte!), inpirez vous de la signature S.V.P.!
Texte: Doctor Who
Mise en forme du texte: Inspirez vous du texte sur la signature, un texte qui ne prend pas tout l'avatar évidemment.
Autres: Inspirez vous de la signature.

P.S. : Si vous voulez faire quelque chose vous même ou que le travail demandé est trop dure, faites comme vous voulez tant que le résultat est beau!

ATTENTION : Le Docteur a eu 10 réincarnation, c'est - à - dire qu'il à eu 11 formes, et il en aura peut-être d'autre, et celui que je demande, c'est l'acteur Matt Smith, qui joue le rôle du 11ème Docteur. En résumé, je veux le 11ème Docteur comme avatar. Le 10 ème est possible , mais il vous faudra faire une signature en plus. MERCI D'AVANCE!!!




Dernière édition par Doctor Who le Ven 18 Mar - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

L'avatar  du  Docteur. Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

L'avatar  du  Docteur. Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du Docteur.   L'avatar  du  Docteur. EmptyJeu 17 Mar - 22:04

Coucou !!
Voilà pour moi dis moi si cela te convient !
http://data.imagup.com/4/1115054177.jpg

Ps : Je te l'ai mis directement pour ne pas faire vide, mais si ca ne te plait pas, je peux le changer quand tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avatar  du  Docteur. Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du Docteur.   L'avatar  du  Docteur. EmptyVen 18 Mar - 15:25

Ca me plaît énormement, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

L'avatar  du  Docteur. Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

L'avatar  du  Docteur. Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du Docteur.   L'avatar  du  Docteur. EmptyVen 18 Mar - 19:34

Contente que cela te plaise = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar  du  Docteur. Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du Docteur.   L'avatar  du  Docteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar du Docteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Partie Flood :: ~ Le Pays Des Miracles ~ :: Demande d'avatar-
Sauter vers: