Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptyDim 13 Mar - 15:09

║Votre Perso║

Il est en cours, car pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de terminer cette fiche.
•Nom : Le Docteur
•Prénom : On m'appelle tout simplement Docteur.
•Surnom : Je n'en ai aucun, combien de fois vais-je devoir le répéter, je suis le Docteur!
•Age : Est-ce vraiment important?
•Race : Seigneur du temps, je suis le dernier de mon espèce (ce personnage n'est pas définitif, donc je ne suis pas sur d'avoir le droit de l'avoir).
•Sexe : Masculin!
•Clan : Ben...Bien.



•Description Physique : Tout d'abord, je suis quelqu'un qui ressemble à un humain mais qui ne l'est pas. Je suis extra-terrestre. Bizarre, me direz-vous, et bien pas pour moi! Ce qui encore plus bizarre pour vous, je possède deux coeurs, oui, DEUX. Un...Deux. De plus, j'ai le pouvoir de me réincarner exactement...507 fois. Bon...Passons à mon visage. Je vais être objectif, ouais, pas de comparaison, de métaphore "comme l'aurore de la douce mélodie de la montagne de cataclan"...non, pas mon truc. Je suis cool, c'est tout, on a rien à ajouter. J'ai les cheveux sombres, les yeux verts, un nez retroussé, des lèvres fines. Si on parle de mon corps, je suis quelqu'un de corpulence mince. Mais j'ai quand même le style! Je porte des habits classes, de plus j'ai un noeud de papillon, parce que les noeuds de papillon, c'est cool! La descripition mentale se fera à la troisième personne du singulier, parce que se décrire à la troisième personne au singulier, c'est classe. J'utilise une machine à voyager dans le temps et l'espace qui se nomme TARDIS ( Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale). Le TARDIS n'est pas à proprement parler une "machine"; il contient une grande quantité de composants mécaniques et électroniques, mais une partie est vivante; il est donc comparable sous certains angles à certaines races hybrides (mi vivantes, mi mécaniques). Ses parties mécaniques peuvent avoir des pannes, et sont réparables; ses éléments "vitaux" peuvent tomber malades, ou être contaminées par des infections, et doivent être "soignés". Il se nourrit de plusieurs formes d'énergie, et en consomme certaines lors des déplacements; il doit donc parfois être recharger. La composante vivante du TARDIS est élevée sur la planète originaire du Docteur, Gallifrey, et ne peut pas être clonée, ni répliquée. Après la destruction de cette planète durant la Guerre du Temps, la mise en service de nouveaux TARDIS est devenue impossible.

•Description Mentale : Tout d'abord chacune de ses 11 incarnations a eu ses propres talents et caractère, tout en gardant la mémoire de ses précédentes incarnations. Malgré toutes ces incarnations différentes, le Docteur s’est toujours distingué par une grande curiosité intellectuelle, qui le motive dans ses voyages. Il privilégie son intelligence plutôt que la violence pour résoudre ses problèmes. Sa onzième forme aime manger des poissons panés trempés dans de la crème anglaise. Il faut bien s'adapter à tout les goûts. Comme l'a découverte Amy, quand on est le dernier de son espèce, on aime aider quand on entend les pleurs d'un enfant. Voilà, je me suis décris à la troisième personne du singulier. Je crois que c'est assez, je préfére ne pas en révéler plus. Passons à mon histoire, là sa va être compliqué...






•Histoire : Mmm...vous... comment dirai-je ça...vous m'agaçez! On me demande de me décrire physiquement et mentalement, et en plus, je doit raconter une "partie" de ma vie? Comment voulez-vous qu'on s'entende, alors que je suis à peine inscrit et que vous me demandez pleins de choses personnels? Roh...bon, ben je pense avoir l'obligation d'accepter, mais ça va être très, très court, parce que je préfére largement qu'on me connaisse sur le tas, genre...pendant l'action!

•Rang : Quel Rang? Expliquez-moi ça?!!

•Code dans le règlement Validé par M. (Et ouai, je lis jusqu'au bout, en plus, il me plaît bien ce code!)



║Vous║


•Comment avez vous connu le forum ? Le partenariat marche très bien.
•Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le
fow ? Sans vouloir vous offenser il est...assez dure à suivre, mais tout le monde à besoin de son temps d'adaptation Wink




•Age : 13 ans.
•Pays : France, quel question?!
•Vos activités préférées : Musique, Skateboard, Lire, "Surf in the net".
•Ce que vous préférez dans les forums ? Ben, le faite de causer à des gens et de plus ou moins bien s'entendre avec eux.



Dernière édition par Doctor Who le Sam 19 Mar - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptySam 19 Mar - 12:53

oO bienvenue Doc !
j'aime beaucoup ton personnage ! j'espère que lui et Alma vont s'appre...rhum, se bastonner très bientôt ( la connaissant...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptySam 19 Mar - 14:19

Par intuition, je vous aime bien aussi, vous trouvez vous aussi que se décrire à la troisième personne du singulier c'est classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptySam 19 Mar - 20:00

N'est ce pas ? en tout cas Alma adore ça....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptyDim 20 Mar - 17:10

Hello =)

Alors, pour répondre à ta question, le "rang" c'est le petit texte sous ton pseudo et au dessus de ton avatar =)
(regarde sur les autres ^^)

Voilà (;
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Heather A. Watson
Petite fée à l'air décontracté ! ♥
Heather A. Watson


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. EmptyDim 15 Mai - 22:38

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.   [En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Mais qui êtes-vous? - Le Docteur. Docteur qui? - Le Docteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avatar du Docteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~-
Sauter vers: