Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Miyako, Fondatrice Elément(aire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako

Miyako, Fondatrice Elément(aire) Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Miyako, Fondatrice Elément(aire) Empty
MessageSujet: Miyako, Fondatrice Elément(aire)   Miyako, Fondatrice Elément(aire) EmptyDim 23 Jan - 22:58

Votre Perso :

•Nom : "Je suis une entité, je n'ai pas de nom de famille puisque je n'ai pas de famille"
•Prénom : Miyako
•Surnom : Mina
•Age : Plus qu'on pourrait en compter... Immortelle quoi !
•Race : Élément
•Sexe : Je suis censée en avoir un ? Bon OK, Féminin.
•Clan : Tout à la fois... Donc Neutre !


•Description Physique :
L'Elément en lui même n'a pas de physique. Il est tout et est partout, sans qu'on le voie. Mais il peut prendre l'apparence de personnages que voici.

Le premier personnage de Miyako, qu'elle a appelé... Miyako, est une
jeune fille, humaine. Elle est blonde avec de longs cheveux longs et
soyeux. Elle a deux rubans noirs dans les cheveux ainsi que des fleurs.
Elle est habillée d'un kimono rouge, décoré de fleurs lui aussi. Elle
est de taille moyenne, avec une silhouette élancée
et une démarche de félin. Elle paraît dangereuse, qu'importe comment on la regarde. Son visage est fin, ses grands yeux sont gris-jaunes. Elle a un petit nez et une bouche banale.

Le second personnage de l'Elément, Iliyana Rose (surnommée aussi l'Ange) est en fait un ange noir. Elle a les cheveux noirs mi-long qui tombent en cascade sur ses épaules. Elle a une allure étrangement calme et elle porte généralement une longue robe noire en dentelle avec les gantelets qui vont avec. Elle porte toujours une rose, soit dans les mains, soit dans les cheveux. Elle possède deux (de toute façon, y'en a jamais trois, ni une...) grandes ailes noires qu'elle peut faire disparaître. Sa peau est pâle, et elle semble flotter au lieu de marcher. Elle a un visage de porcelaine avec de grands yeux rouges. Elle est plutôt petite, ce qu'elle trouve pratique.


•Description Mentale :
L'Élément en elle-même est gentille et juste. Elle ne fait passer son caractère que par ses apparences.

Miyako, le premier personnage, est la jeune fille au caractère prononcé. Elle est bavarde, s'énerve quand il le faut. Elle est parfois hésitante, mais jamais plus de cinq minutes. Elle est minutieuse et n'aime pas les imperfections. Elle est très douée au combat, et son kimono large ne la gêne pas plus que ça. Elle a les sens sur-développés. Elle a un humour assez sarcastique, très particulier. Mais elle reste quand même très mystérieuse.

Iliyana, le second personnage, est très différent. Elle est muette et semble ne rien ressentir. Elle affiche toujours un visage inerte et ne répond la plupart du temps que par des signes de tête. Elle est juste très secrète et réservée. Elle ne montre que très peu ses sentiments. Et malgré sa robe encombrante, elle est très agile et adore grimper dans les arbres. Surtout dans la Forêt Obscure car les branches y sont tellement emmêlées qu'il est facile de de s'y déplacer.


•Histoire :
"Je suis une entité, ni vivante, ni inerte. Lorsque je suis "née" je n'avais pas de conscience, je n'étais qu'un outil. Un outil qui a servi à créer la vie. Je n'étais capable de rien, ni de penser, ni de prendre une apparence quelconque. La vie était, mais les Éléments n'étaient qu'outils. Mais Lorsque la roche d'Hitsuna céda, libérant la Magie, Les Éléments commencèrent à acquérir une conscience. Une double conscience qui, petit à petit, se développa, et bientôt les Éléments furent capables de penser, d'utiliser la Magie et donc de prendre une apparence quelconque, qu'elle soit vivante ou bien inanimée. Cette double conscience, ce sont Miyako et Ruisseau. Les vivants appelleraient ce que nous sommes des jumelles, si bien qu'on se considère comme telles. Mais comme nous ne sommes qu'une seule entité, divisée en deux conscience, nous sommes constamment entrain de communiquer.Nous sommes le Tout et le Rien. Nous ne sommes pas la Vie, mais nous y sommes nécessaires."

L'Humaine, Miyako, est une Légende. On dit qu'elle est le Maître du combat, et qu'elle bat n'importe qui (ce qui est assez vrai). En fait, elle a une vue, une ouïe et un odorat largement supérieur à ceux des humains... vivants.

L'Ange est en fait le Veilleur. Elle surveille tout le petit monde vivant et évite au mieux les conflits. Elle inspire le respect à chaque personne qu'elle croise, et elle représente la sagesse.

•Rang : Euuuuuh attendrz, je me souviens plus... Ah si !! "Elément - Fondatrice" Mais p'tetre que je vais changer... Laughing

•Code dans le règlement : Auto-validation *SBAF*


VOUS

•Comment avez vous connu le forum ? Ben... j'ai juste cloqué sur "créer un forum" et j'ai rempli le formulaire...
•Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le
fow ? Si oui, lesquelles ?
Euuuuuuh.... Chais pas ? XD




•Age : 12 Novembre... Oui je sais, c'est pas l'âge c'est mon anniversaire =D
•Pays : France
•Vos activités préférés : Lire, Ecrire, danser... m'éclater en fait
•Ce que vous préférez dans les forums ? Ben Ecrire et l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
 
Miyako, Fondatrice Elément(aire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~-
Sauter vers: