Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jessy Seen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako

Jessy Seen Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Jessy Seen Empty
MessageSujet: Jessy Seen   Jessy Seen EmptySam 13 Aoû - 16:38



║Votre Perso║






Qui Êtes-Vous ?



Je Suis Unique... Aux Mondes !


• Nom : Seen
• Prénom : Jessamyn
• Surnom : Jessy
• Âge : 19
• Race : Vampire
•Sexe : F
•Clan : Mal


"Son Nom Restera à Jamais Gravé Dans Nos Mémoires ..."







Je Ne Suis Pas Parfait(e), J'ai Des Qualités & Des Défauts... Mais Je Suis Juste Moi !



Jessy Seen 2rrm4ip

• Description Physique :
Jessy est plutôt grande et elle paraît imposante. Elle porte souvent une longue robe noire et a comme meilleur compagnon un dragon pourpre qui n'a pas de nom. Elle a de longs cheveux de jais, avec deux mèches blanches qui encadrent son visage. Celui-ci est effrayant, sans doute parce qu'elle ne sourit jamais et fait tout son possible pour faire peur. Elle noircit le contour de ses yeux, ce qui lui donne une allure de sorcière car ses yeux sont gris. Non pas gris pâle, ou gris foncé, pas ce genre de gris là. Le genre de gris metallique, qui est très clair près de la pupille et qui penche légèrement vers le vert sur l'extérieur. Sinon, elle porte toujours une couronne en forme de dragon, avec une pierre rouge au milieu. elle porte aussi un collier de cette forme, mais elle le cache sous ses vêtements. Si nous allons au-delà des apparences, le corps de cette jeune fille-là est couturé de cicatrices de haut en bas, sauf son visage et sa main gauche. En fait, elle est réellement effrayante. Elle n'a aucune grâce et ses membres peuvent être comparés à des piquets. Lorsqu'elle se met en colère, utilise ses pouvoirs d'hypnose ou similaire, ses yeux deviennent rouge sang lumineux.

• Description Mentale :
Jessamyn est ce qu'on dirait le modèle de la garce parfaite. Elle est prétentieuse, arrogante, insolente, et totalement sans-gêne. Quand elle est de bonne humeur - enfin, bonne humeur, c'est beaucoup dire, puisqu'elle fait toujours une tête macabre - elle est sarcastique et a un humour noir. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle est froide, distante, agaçante au possible. Elle se met vite en colère, et ses colères sont très... impressionnantes. On se demande comment elle fait pour conserver ses cordes vocales intactes. Sans doutes parce qu'elles y sont habituées... Bref, Jessamyn est capable d'hypnotiser quelqu'un afin de boire plus facilement son sang. Elle est capable de se téléporter vers un endroit qu'elle a déjà visité, mais pas vers un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle est aussi capable d'envoyer des messages magiques avec un morceau de bois. Enfin, elle sait créer de belles illusions. Pas parfaites, certes, mais difficiles à reconnaître quand même.
Jessy a quelques problèmes à se contrôler avec sa soif de sang. Elle est cruelle, méchante, mais elle ne tue pas sans raison (même si, la raison est qu'elle a une soif de sang plus forte qu'elle...). Elle a une préférence toute particulière pour le sang d'elfes, donc elle a du mal à se contenir lorsqu'elle en voit un. Malgré tout, elle essaye (mais n'y arrive pas toujours) de ne pas tuer ses victimes lorsqu'elles ne sont pas ses pires ennemis. Je dirais que c'est la seule chose qui pourrait être caractérisé de "bon" chez elle. Sinon elle est très méchante, et se fait vite détester. Par ses rêves de grandeur et de pouvoir, elle a rejoint les Guerriers de l'Ombre, qui ont eu du mal à l'accepter. Elle possède la régénération des vampires, n'est pas "venimeuse" et ne pleure à peu près jamais. Elle a la fâcheuse tendance à faire exploser tout ce qui l'énerve (vivant ou pas) mais bizarrement, elle ne peut pas faire exploser tout le monde. En réalité, elle ne sait pas ce que signifie "aimer". Sauf peut-être, pour son dragon ...


Soif de Sang ...








Vous voyez, il m'est arrivé plein de choses, à moi ...



Année 1.
Une petite fille est née dans une famille de vampires. Seulement... Ses parents ne la voulaient pas. Ils ne l'aimaient pas. C'était une enfant, et alors ? Pourquoi un enfant ne pourrait-il pas être esclave ? C'était à peu près leur manière de penser. Elle était traitée comme tel. Une esclave qui devait obéir. Quoique. Ils ne projetaient que de le faire, puisqu'elle n'avait qu'un an.

Année 2.
La petite savait marcher. Au prix de gros efforts et de coups bien placés, elle avait appris à marcher. Elle semblait comprendre ses parents, sans pouvoir leur répondre. Mais, elle était déjà sous l'emprise du fouet. Elle pensait tout simplement que c'était normal. Ses parents étaient sans pitié, mais pour elle, ils étaient ses parents. Elle était toute petite...

Année 6.
"Jessamyn", avait-elle dit lorsque ses parents lui avaient demandé quel était son nom. Voyez-vous, elle était une telle ordure pour eux qu'ils n'avaient même pas pris la peine de lui trouver un nom.
Ses parents ne la nourrissaient plus. Elle devait elle-même trouver du sang, et ce n'était pas vraiment facile. Elle n'avait jamais le droit de sortir de la maison, ayant toujours quelque chose à faire. Sur Hitsuna, il n'y a pas d'écoles pour les vampires, donc elle n'avait aucune obligation. Elle n'avait pas d'amis, et je ne sais pas si 'lon pouvait dire que ses parents étaient une famille pour elle. Elle était complètement seule, à affronter les tortures de ses parents.

Année 10.
Jessamyn commençait à avoir des doutes. Elle s'échappait de la maison, de temps en temps, lorsque ses parents n'étaient pas là ou qu'ils étaient trop occupés pour avoir besoin d'elle. Elle s'était introduite dans une maison dans l'espoir de trouver quelqu'un de bon à boire, mais manque de chance, elle était tombée sur une maison de vampires. Elle allait passer son chemin lorsqu'elle vit la jeune fille (à peu près de son âge) se serrer dans les bras de ses parents. Elle observa. Elle ne comprenait pas. Ses parents ne lui avaient jamais fait ça. Elle continua d'observer cette famille, alors qu'ils discutaient tranquillement autour d'un verre. "Mes parents ne me donnent jamais de verre. Parfois ils font ça entre eux, mais jamais avec moi. Qu'est-ce que ça veut dire ? Et quelle est cette impression lorsque je les regarde ? Ils ont l'air d'être contents. Mais pourquoi ? La fille n'a rien fait ! Elle n'a pas nettoyé la maison ou quoi que ce soit. Je n'arrive pas à comprendre..." Peu après, la famille sortit dehors. Jessy se dit qu'elle ne sortait jamais avec ses parents. Elle s'introduit dans la maison et finit les trois verres de sang qu'aucun n'avait fini. Puis elle se mit à la recherche d'un objet qui pour elle était normal: le fouet. Elle chercha, ne trouve aucune salle dite "de torture". Aucun fouet. Aucun truc qui fait mal. Et même, la chambre de la fille était grande, belle et toute décorée. "J'aimerais avoir la même..."
Rentrée à la maison, elle se rendit compte d'une chose. A la maison, l'atmosphère était froide et tendue. "Et MERDE, ils se seront apreçus de mon ab..." Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait pas que ses parents à la maison. Elle entra dans le salon et vit...
... elle vit la famille qu'elle espionnait un peu plus tôt. "Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? Bordel."
Elle se rendit bientôt compte qu'ils étaient entrain de se disputer. Une histoire d'échange, apparemment. La fille était recroquevillée sur sa chaise. Lorsqu'elle vit Jessamyn, elle s'éclipsa discrètement pour la rejoindre.
"Salut !" Elle a lancé.
" Ouais " A répondu Jessy.
" Je m'appelle Min. Et toi ?"
Jessamyn hésita. C'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un de son âge.
" Jessamyn " A-t-elle finalement lâché. " Viens, y'a trop de boucan dans l'coin."
Elle attrapa Min par la manche et la tira vers les escaliers. Finalement, Jessy l'emmena dans sa chambre. Enfin, plutôt dans le grnier qui lui servait de chambre.
"Hum... Tu ne veux pas qu'on aille plutôt dans ta chambre ? C'est...
_ T'y es."
Min ouvrit des yeux ronds.
" Tu es maltraitée ici ou quoi ?
_ Ca veut dire quoi, maltraitée ?
_ "Ne pas être aimé"
_ Aimer, c'est quoi ?
_ C'est euh... Quand quelqu'un fait attention à toi. Tu ne sais pas ça ?"
Jessamyn commençait à se demander si elle ne devait pas lui poser des questions. Le gros doute qui s'était insinuée en elle losqu'elle l'avait vue avec ses parents n'était pas parti.
"Dis, Min, est-ce que mes parents m'aiment ?"

Année 11.
"J'ai une question à poser." C'était la première fois en 11 ans que Jessy demandait une requête à ses parents. Depuis toute petite, elle s'efforçait de comprendre toute seule, mais là, elle n'en pouvait plus. Voyant que ses parents ne répondaient pas, elle continua.
"Ca veut dire quoi "aimer" ?"
Cette fois-ci, ses deux parents stoppèrent net dans leur mouvement. Ils fusillèrent la fille du regard et l'envoyèrent dans sa chambre. Jessy s'échappa par la fenêtre.
Elle alla jusqu'à la maison de Min et frappa à la fenêtre. La jeune fille ouvrit et elle rentra dans la chambre de Min.
"Quand j'ai demandé ce que voulait dire "aimer" ils m'ont frappée et enfermée dans ma chambre.
_ Et tu trouves ça normal ?!
_ Pourquoi, ça ne l'est pas ?"
Min était outrée. Cette fille se faisait battre et elle trouvait ça normal !!
"Tes parents ne t'aiment pas, Jessamyn, PAS DU TOUT ! Je dirais même qu'ils de détestent... Désolé, mais je crois que c'est vrai."
Jessy resta de marbre. "Merci" Elle a dit avant de sortir par la fenêtre.

Année 12.
" J'en ai plus QUE MARRE !! "
Jessamyn Piquait une colère. La première de sa vie. Et elle n'était pas moindre.
Elle était là, les traits déformés par la haine, faisant ce qu'elle n'avait jamais osé faire: affronter ses parents. Elle brandissait un couteau de cuisine utilisé pour trancher la viande.
" Ce petit jeu, c'est FINI, je SAIS, je vous ne m'AIMEZ PAS, que vous ne m'avez JAMAIS AIMEE, mais pourtant j'étais TOUJOURS LA pour vous, j'ai ENDURE, tout ce que vous m'avez fait subir mais maintenant c'est FINI, je ne vous laisserai PLUS JAMAIS me toucher AVEC CE FOUET, ou avec quoi que ce soit d'AUTRE.
_ Et qu'est-ce que tu vas faire ?
_ Partir.
_ Et alors ? Que feras-tu après être partie ?"
Cette question lui cloua le bec. Elle s'arrêta un instant.
" C'est vrai, tu as raison, on ne t'aime pas. Mais tu n'as NULLE PART où aller d'autre qu'ici, tu sais. Min a déménagé, même si je doute que tu saches où était sa maison."
Jessamyn était figée. Elle ne comprenait pas la sensation qu'elle ressentait. Mais celle-ci fit bientôt place à la colère.
" Il faut que cela CESSE. Je ne sais pas ce que c'est qu'aimer, mais je sais que c'est tout le contraire de ce que vous ressentez pour moi. C'est aussi tout le contraire de ce que je ressens pour VOUS. Et s'il y quelque chose que vous m'avez appris, c'est bien de se DÉBARRASSER de ses ennemis."
C'est alors que ses parents....
... Ils explosèrent. Purement et simplement. Les yeux de Jessy étaient rouge sang, plus brillant que celui qui était répandu au sol. Elle n'avait aucun regret. Seulement un sentiment de liberté.

Année 15.
En ce jour, Jessamyn trouva un dragon à moitié mort. Elle voulut boire son sang, mais quelque chose l'en empêchait. Elle ne comprenait pas quoi. Au lieu de ça, elle le soigna.
Le dragon devint son seul et unique compagnon. Tout le monde la craignait, car tout le monde savait qu'elle avait tué ses parents. Elle ne savait pas ce que voulait dire "aimer". Mais elle se demandait si le dragon ne l'aimait pas. Et aussi ce qu'elle ressentait pour lui.
Jessamyn a beau être méchante, peut-être qu'en cherchant un peu, on peut lui trouver des failles.




║Et Vous ?║







Quelques Infos Supplémentaires ?

• Comment avez-vous connu le forum ?

• Avez-vous des remarques, des suggestions pour améliorer le forum, et si oui, lesquelles ?

• Rang souhaité sous votre pseudo :
• Code dans le Règlement :

< Partie Facultative >
• Âge:
•Pays:
• Activités:
• Ce que vous préférez dans les forums :


Toutes les belles choses ont une fin ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Jessy Seen
Vampire !
Jessy Seen


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Where : Si je dis nul part et partout en même temps...ca va ? xD

Jessy Seen Empty
MessageSujet: Re: Jessy Seen   Jessy Seen EmptySam 3 Sep - 13:22




Quelques Infos Supplémentaires ?

• Comment avez-vous connu le forum ? Par Ruisseau x )

• Avez-vous des remarques, des suggestions pour améliorer le forum, et si oui, lesquelles ? Nannn, Il est Parrrfaait ! Et le new desing magnifique !

• Rang souhaité sous votre pseudo : Vampire !
• Code dans le Règlement : Miroir de l'éclatade'

< Partie Facultative >
• Âge: /
•Pays: France
• Activités: Lire, écrire, dessiner, théatre, faire la folle xD
• Ce que vous préférez dans les forums : Rpg !


Toutes les belles choses ont une fin ...


Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Jessy Seen Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Jessy Seen Empty
MessageSujet: Re: Jessy Seen   Jessy Seen EmptyDim 4 Sep - 15:39

Je sais que ça fait un moment, mais bon je te valide quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Contenu sponsorisé





Jessy Seen Empty
MessageSujet: Re: Jessy Seen   Jessy Seen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: