Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako

Mélancolie Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie EmptyJeu 11 Aoû - 18:04



Mythes & Légendes
La Pierre des Vœux

Parmi les nombreuses Légendes d'Hitsuna, il y avait celle de la Pierre des Vœux. Cette pierre qui était censée exaucer tous les souhaits et vœux de chacun... Parfois, même, ce n'étaient pas les souhaits, mais les pensées de tout un chacun qui se réalisaient, de manière très incongrue. Un pouvoir très dangereux, donc, que personne ne devait posséder, ou pas plus de 5 minutes... Personne ne savait où se situait cette pierre. Mais je vais quand même vous raconter son histoire, ou plutôt ce que les Éléments savent de son histoire, pour que vous compreniez quel est le pouvoir de cette pierre si spéciale.

Commençons de manière classique. Un beau jour, un homme trouva une magnifique pierre précieuse qu'il prit pour un diamant (ou l'équivalent hitsunien). Il la prit et en fit une bague. Cette bague en forme de cœur était destinée à l'amante de cet homme. Il la lui offrit, mais peu après, la bague disparut, tout simplement. Personne ne savait ce qu'elle était devenue, la jolie bague en diamant.
Les Eléments ne retrouvèrent sa trace qu'un siècle plus tard. Un long siècle de recherches afin de retrouver cet objet si dangereux entre de mauvaises mains.
Les objets qui passaient d'un monde à l'autre en l'état étaient rares, et seuls les tableaux passaient sans encombre. L'un d'entre eux représentait un piano à queue dans une clairière semblable à celle où se trouvait le Miroir Porte (peut-être que le peintre l'avait vue dans un miroir ?). Les Eléments s'y intéressèrent davantage lorsqu'une petite fille entoura ce tableau de fleurs en riant à tue-tête.
_ Pourquoi ris-tu ?
La petite fille ne se demanda même pas d'où venait la voix, qui, d'ailleurs, sortait de nulle part puisque la petite fille était seule. Elle répondit en riant, comme si elle avait trouvé la meilleure blague du siècle.
_ Elle était sous le piano ! La bague était sous le Piano !
L’Élément était alors loin de savoir que la bague en question était la pierre qu'elle cherchait depuis si longtemps, car elle s'en alla tranquillement, en pensant que ce n'était qu'une bague, un tableau venant de la Terre et une petite fille toute contente d'avoir trouvé un bijou ...
Quelques jours plus tard, l’Élément sentit le pouvoir de la Pierre. Espérant pouvoir enfin récupérer cet objet précieux, elle se rendit à la source de ce pouvoir et fut étonnée de retrouver la petite fille qui riait. Finalement, peut-être que celle-ci, le tableau, la bague et la pierre avaient quelque chose en commun ? Elle reconnut alors la bague, et donc la pierre. Elle allait simplement lui demander de la lui donner... Seulement, il y avait quelque chose d'anormal. La pierre avait été utilisée, comme elle avait senti son énergie.



Elle remarqua alors l'air horrifié de la petite fille, les yeux assoiffés de pouvoir du père et... une tigresse, sans doute à la place de la mère, et aussi résultat du pouvoir effrayant de la pierre. Au fond d'elle, la petite fille avait simplement pensé que sa mère ressemblait à une tigresse quand elle se mettait en colère. Le père de la petite fille se jeta sur elle en hurlant qu'il aurait le monde à ses pieds avec ce truc là, et enfin qu'il aurait sa gloire, ce qu'il cherchait depuis si longtemps était à portée de main... Il lui suffisait de prendre la bague à sa fille pour que ses desseins les plus noirs soient réalisés. Mais, cela était sans compter que la petite fille ne pensait pas du tout comme son père.
En effet, elle n'était pas, mais absolument pas d'accord ! Si son père devenait le roi du monde, alors il sèmerai la pagaille et les ténèbres sur Hitsuna. Elle, elle aimait ce monde comme il était, avec ses grandes forêts, ses endroits noirs, ses merveilles et tout ce qui pouvait être caché. Elle ne voulait pas du tout que ça change. Alors elle pensa très fort que son père devait être enfermé pour ne pas commettre l'irréparable. Son vœu fut exaucé, grâce à la pierre. Son père fut aspiré par la bague, enfermé dans la pierre. La petite fille, horrifiée, arracha la bague de son doigt et la jeta par terre. Alors, l'Elément se transforma en une petite fille de la taille et l'âge de celle-ci, entra dans la maison et récupéra la bague avant de l'examiner.
En un siècle, plusieurs personnes avaient été enfermées dans la bague la plupart étant profondément méchants, penchant vers le mal. Cela déteignait lentement sur le bijou, donc son pouvoir en était quelque peu modifié. Tous les vœux n'étaient pas réalisés; seulement les plus noirs, ou les plus forts. Autrement dit, ce bijou ne créait que le bien seulement lorsque son possesseur n'avait aucune idée noire et des vœux très solides. Ce qui n'était pas très courant de nos jours.

Personne ne savait que cette pierre était derrière la cascade. De plus, elle était au cœur d'un saule pleureur qui survivait royalement au milieu de cette immense grotte, donc invisible. Et aussi, le saule pleureur ne se laissera pas prendre sa source de vie sans rien faire !

Sans doute que cette pierre est très bien à sa place ... Le mieux serait que personne ne s'en empare. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Ruisseau

Mélancolie Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie EmptySam 3 Sep - 14:04

= ( Hello ! Je me suis permis de déverrouiller le sujet pour te répondre xD )



Ruisseau marchait ou plutôt dansait entre les arbres de la forêt, les yeux fermés, un petit sourire sur ses lèvres, les bras écartées, la jeune fille tournoyait en un cercle infini. Un vent doux caressait son visage doux et chaud. La puissance de l'Élément fit bouger les feuilles pour venir voler en un tourbillon gigantesque autour de Ruisseau. Puis tout s'arrêta d'un seul coup. Les feuilles tombèrent sur le sol, Ruisseau s'arrêta de danser, reposa ses bras sur ses hanches et ouvrit les yeux.
Elle s'étira comme si elle venait juste de se réveiller, regarda autour d'elle, comme si elle n'avait jamais vu cet endroit, puis, d'un pas délicat, fit un pas en avant. Elle marchait tout en sautillant, s'arrêta pour prendre une fleur sur le sol et l'accrocher dans ses doux cheveux, continua son chemin jusqu'à la cascade du Temps. Cette grande et majestueuse cascade. Voyez-vous, cette cascade était spécial, il suffisait que n'importe quelle espèce, autre qu'un élément, trempe même
un doigt dedans, celle-ci remontait le temps jusqu'à l'époque que la cascade choisissait. Cette cascade était magique ! Ruisseau trempa ses jambes dans l'eau fine et fraiche de la cascade. Elle sourit. Et fini par se tremper toute entière. Elle laissa échapper un rire de pure bonheur. Elle sentit l'air, doux et frais quand tout d'un coup elle s'arrêta net. Cela sentait...Oui, elle sentait !

" Tiens, tiens, on dirait que Mimi est tout près !!"

Elle sourit, et nagea jusqu'à la cascade. Elle s'arrêta juste en dessous de la cascade, ferma les yeux un instant, et laissa l'eau mouiller ses cheveux, doucher son visage chaud, pour la rafraichir toute entière.
Ruisseau rouvrit alors les yeux et commença à grimper aux rochers. Avec un petit rire joyeux, elle adorait l'escalade ! Quand elle fut assez en hauteur, elle vola presque, passa sous la cascade et arriva dans La grotte.
Toute dégoulinant d'eau, on pouvait entendre le clapotis des gouttes de sa robe contre la paroi rocheuse.
D'une voix fine et rieuse, Ruisseau appela :

" Mimi, je sais que tu es là !!! "

Comme un jeux, elle se cacha contre la paroi, avança presque à quatre patte, s'arrêta pour écouter le moindre mouvement. Elle entendit pouffer quelques mètres plus loin, et Ruisseau ne put s'empêcher de pouffer à son tour ! Elle avança encore, et encore puis s'entant une ombre près
d'elle, elle sortit de la pénombre et cria "boue" en même temps que son amie. Elles éclatèrent alors de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Hitsuna :: ~ La Cascade du Temps ~-
Sauter vers: