Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup Naïa
L'elfe blanche et le loup noir
Loup Naïa


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Where : Où je serais libre de m'envoler.

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 8:04

║Votre Perso║


•Nom : Naïa
•Prénom : Loup
•Surnom : Est aussi connue sous le nom de "L'elfe Blanche"
•Age : Sur le point d'avoir 18 ans
•Race : Elfe
•Sexe : Au pif ? Heu…féminin ?
•Clan : Bien


♠ Croque la pomme et jette les pépins ♠

•Description Physique :

Loup a de longs cheveux blanc tirant vers le rose aux pointes. Des mèches violettes s'y entremêlent et l'elfe les laisse pratiquement toujours détachés. Une petite tresse y est toujours présente. Elle a de beaux yeux violets qui font ressortir ses mèches parme. Elle est fine et assez petite pour une elfe et sa peau est légèrement matte. Elle s'habille toujours d'une courte tunique blanche (sauf exception) sur lequel une plaque de métal souple, léger et résistant est "incrustée", la protégeant ainsi des attaques visant son buste. Ses pieds sont chaussés de cuissarde blanche et plate lui permettant de courir plus facilement sur de longues distances. Loup ne quitte jamais son arc elfique à part lorsqu'elle est en est obligé, et encore, en ayant tous essayé pour le garder ou le cacher pour qu'il passe inaperçu. Une dague à la lame effilée et au manche blanc est caché dans l'une de ses bottes. Un loup noir qu'elle a apprivoisée et nommée Eïko marche toujours à ses coters (voir histoire pour plus d'explication).


♠ Si la passion te guide, laisse la raison prendre les rênes… ♠
Benjamin Franklin

•Description Mentale :

Loup est têtu comme une mule et n'a pas toujours bon caractère. La jeune elfe ne lâche jamais l'affaire dans laquelle elle à fourrée son nez. Elle a été doté d'un sans de l'humour (qui tape sur les nerfs de plus d'un) et elle adore rire. L'elfe Blanche est douée pour le maniement des armes blanches, et excelle aux corps à corps. Elle dort très peu d'heures (genre petite dormeuse, quoi) utilisant ce temps libre pour entrainer Eïko, s'entrainer elle-même ou encore lire. Et oui, notre petite elfe adore lire, surtout les roman venant de la Terre. Loup est très en contacte avec la nature et ça lui est déjà arrivé de piquer une crise de nerf car quelqu'un venait de détruire un arbre. Elle recherche toujours et sans relâche les fragments du Miroir pour les rendre aux Eléments qui, elle le sait, en prendrons soins. Elle dit toujours se qu'elle pense mais préfére se taire et écouté pour comprendre la situation.
Réfléchir avant, agir après.
Sous son masque de combattante, Loup cache un cœur fragile et romantique.



♠ Arrête de pleurer, ne rajoute pas de malheur au malheur… ♠

•Histoire :

Belle nuit d'hiver, la pleine lune brille et une petite elfe naquit dans une maison décentré d'Aranel. Ses parents la nommèrent Loup en référence au hurlement d'un loup qu'ils étendirent à la seconde près de la naissance de leur fille qu'ils chérissent comme leur plus précieux trésor. A sept ans, la petite elfe jouait tranquillement avec sa poupée, un elfe d'environ seize ans et nommé Azrael Nighay la lui prit et la détruisit. Loup ne pleura pas, elle se leva et attaqua. Bien sur, à sept ans elle n'était pas assez forte pour le battre. Ce fût elle qui fût vaincus mais pas sans avoir cassée une cote à l'elfe mauvais. Le jour même, elle trouva son père et lui demanda de l'entrainer. Elle voulait apprendre et progresser pour, un jour, battre celui qui l'avait battu. Son père accepta et la réveillait tous les matins à cinq heures pour l'entrainer. Vers huit heures il mangeait de quoi leur redonner des force et reprenais l'entrainement, s'arrêtant en début d'après midi. Puis Loup et son père vaquait à leur occupation habituelle. L'elfe grandit et vient le jour ou elle eu quinze. Son père lui avait demandé de s'entrainer seul dans la forêt pour une fois, et lui avait dit qu'il avait quelque chose de très important à lui faire part. Loup partit donc mais, en plein milieu de l'entrainement qu'elle réalisait, une chose lui fit revenir chez elle en courant, inquiète. Le silence. Pas le chant d'un oiseau, pas un bruissement même la brise du vent ne faisait pas remuer la ramure des hauts arbres. Elle courut plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle s'était aventurée loin et ses poumons étaient en feu. Elle n'y fit pas attention, elle courrait. Quand elle arriva, une scène macabre l'attendait. Sa mère gisait dans son propre sang, une dague noire enfoncé dans son cœur. Les larmes aux yeux, l'elfe blanche chercha son père. Elle le trouva à l'arrière de la maison. Il respirait encore. Des larmes coulaient maintenant sur les joues de la jeune fille quand elle s'approcha de son père. Il tourna son visage taché de sang vers elle et dit tellement bas, que ça fille dû se pencher pour l'entendre:

-Loup, ne pleure pas. Avant que je parte, il faut que je te dise en quoi consistait mon travaille et qui nous a attaqués, ta mère et moi. Tu sais l'histoire du Miroir et comment il c'est brisé et ainsi à produit plusieurs fragments qui se sont dispersée sur Terre et sur notre monde. Et bien je les recherche pour les rendre aux Eléments, ce sont les seuls qui seront en prendre soins, je pense. Je voulais te parler après ton entrainement pour t'annoncer que je partais à la recherche d'un Elément pour lui remettre un bout du Miroir, je l'ai cherché pendant plusieurs année et je l'ai enfin trouvé.


Il respirait de plus en plus péniblement mais ne voulait pas mourir avec d'avoir tous dit à sa fille.

-Malheureusement, les Cauchemars ont réussit à savoir que je possédais un fragment et son venue le chercher. Ta mère et moi les avons combattu, tous sauf un son mort. Tu te rappelle l'elfe qui était venue ici pour te briser ta poupée quand devait avoir environ sept ans ? Il s'est enfuit en nous croyant tous morts mais il n'a pas trouvé le fragment. Ne cherche pas à nous venger, tout ce que je te demande c'est de rendre le morceau de Miroir. Il est enfouit sous la souche la plus au Sud de la maison, dans la forêt. N'oublie jamais que ta mère et moi nous t'aimons et que nous seront toujours avec toi.

Ses yeux se fermèrent pour ne plus se rouvrir. Il partit rejoindre sa femme. Les joues de Loup ruisselaient de larme. A travers ses pleures, elle discernât des corps, Cauchemars. C'est ce jour là que Loup découvrit sa magie. Elle était tellement triste et en colère que ses mains s'illuminèrent d'une lueur blanche et elle carbonisa les Cauchemards. Elle fût surprise mais son esprit était concentré sur quelle que chose de bien plus important. Elle creusa un large trou rectangulaire à l'aide d'une pelle qu'elle trouve chez elle. Puis elle y déposa sa mère et son père, enlacés pour l'éternité. Elle les recouvrât de terre, toujours en pleurant. Loup avisa un plateau de pierre et tailla ces quelques lignes sur la roche:

Elfes libres comme le vent,
Elfes indestructible comme le feu.
Elfes intrépides comme l'eau,
Elfes aimants comme la terre,
Elfes voguant pour l'éternité.


Loup planta la dalle au dessus de la tombe. Elle essuya ses joues et rentra dans sa maison. Dans un sac de toile blanche, elle prit ses affaires et un petit loup en bois noir. Son père l'avait taillé à sa naissance. Ses parents lui avait toujours dit que le loup et elle était liés. Elle n'avait jamais comprit ces parole. Elle mit une cape blanche sur ses épaule, rabattit la capuche sur ses cheveux, prit son arc et le plaça dans son dos, vérifia que sa dague était à sa place et ferma la maison. Elle marchât vers le Sud et trouve la souche. L'elfe blanche remarqua un trou juste en dessous et sans hésitation, y plongeât la main. Elle sentit du tissu sous ses doigts. Elle tira et ramena une petite bourse de tissu noir, salit par la terre. Elle l'ouvrit et aperçut un reflet. Un fragment du Miroir. Loup ne le toucha pas, elle savait que les personnes pratiquant la magie pouvaient le traverser, mais elle ne le voulait pas. Elle avait plus important à faire, comme rapporter le fragment à un Elément et tuer Azrael. Un couinement lui fit tendre l'oreille, elle s'approcha de la source du bruit et ce qu'elle trouva la paralysa. Un louveteau noir comme l'ébène était là. Sa mère morte à ses coter. Automatiquement, elle se s'identifia au louveteau, ils étaient pareille ayant tous deux perdus un ou des êtres chers. Elle s'approcha et le louveteau ne bougea pas, il la regardait. Loup se penchât doucement et s'assit à coter du rejeton. Elle le prit dans ses bras, il se laissa faire.

-Tu es comme moi, tu as perdu quelqu'un mais maintenant, tu ne serras plus jamais seul. Veux-tu rester avec moi?

La petite boule de poil noir ne pouvais pas parler, logique, mais la lueur dans ses yeux parlait pour lui. Il se blottit contre le corps chaud de l'elfe.

-Eïko... Je te nomme Eïko.

Elle posa le petit animal sur le sol et fit avec la louve morte comme elle avait fait pour ses parents, elle lui creusa une tombe et tailla une emprunte de loup sur une pierre qu'elle planta devant la terre franchement remué. Puis elle se leva et prit une nouvelle fois Eïko dans ses bras.

-Plus jamais seul…Murmura t'elle et la dernière larme que son corps contenait encore roula sur sa joue.

Deux années se sont écoulées depuis ce jour. Loup et Eïko ne se sont jamais séparés. Bizarrement, le loup noir semble comprendre se que lui fit Loup. Elle lui a même apprit à répondre à différent sifflement. Un sifflement plutôt aigu l'averti de rester dans l'ombre et de ne pas se faire remarquer alors qu'un sifflement grave lui dit de se montrer agressif. Même si Eïko protège toujours Loup. L'elfe blanche cherche toujours un Elément pour lui remettre le morceau du Miroir et celui qui a tué ses parents. Azrael. Ce nom sonnait comme une insulte pour la jeune fille.

PS: Je précise que l'âge de Loup à été "retransmit" en version âge humain, les elfes ayant une longévité plus longue que les humains.


•Rang : L'elfe blanche et le loup noir

•Code dans le règlement : Ok, by Mina



║Vous║


•Comment avez vous connu le forum ? Partenaria avec Tara Duncan Le Forum RPG (je suis Lya Niliay).
•Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le
fow ? Si oui, lesquelles ? Heu…pas pour l'instant.




[ Facultatif ]
•Age : 14 ans.
•Pays : France pour un an aux USA (2010-2011).
•Vos activités préférées : lire, écrire, rêver et me payer des délires !
•Ce que vous préférez dans les forums ? L'ambiance et, pour un instant, être quelqu'un d'autre.



Dernière édition par Loup Naïa le Dim 20 Mar - 5:58, édité 1 fois (Raison : Rajout du PS)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Néandr'a
General, chef des Archers.
Alma Néandr'a


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Where : Sur le champ de bataille...ou dans mon lit

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 12:51

Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 13:59

Bienvenue miss ^^

Alors, le tout à l'air ok =)
J'attends l'avis de Ruisseau, sinon je pense que la validation est imminente =)
Il y a quelques fautes d'ortho, mais peu et rien de bien grave, donc c'est pardonnable ^^
Sympathique de vouloir nous rencontrer :p

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Loup Naïa
L'elfe blanche et le loup noir
Loup Naïa


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Where : Où je serais libre de m'envoler.

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 17:57

Merci !
Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 19:18

La patience est une vertu Very Happy
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Loup Naïa
L'elfe blanche et le loup noir
Loup Naïa


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Where : Où je serais libre de m'envoler.

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 19:54

...qui s'acquiert avec de la patience. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptySam 19 Mar - 20:46

Coucou !!!

Une nouvelle !!! Bienvenueee !! Et bien je suis tout à fait d'accord pour que Loup soit validée =)
Je te laisse faire Miya' xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir EmptyDim 20 Mar - 17:06

Bon bah ok ^^"
Validée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Contenu sponsorisé





Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty
MessageSujet: Re: Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir   Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Naïa • L'elfe blanche et le loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: