Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danger dans la Fôret Obscure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruisseau

Danger dans la Fôret Obscure... Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptySam 29 Jan - 20:24

Un vent léger faisait bouger doucement les feuilles des arbres en une danse apaisante. La forêt était plongée dans la pénombre, ce qui ne changeait pas beaucoup. Juste quelques rayons de soleil arrivaient à franchir la barrière des arbres, et encore. Aujourd'hui j'avais décidé de me changer en arbre, comme ça, pour voir ce que cela faisait. D'autres jours, c'était en fleur, en piano, où en jeune fille simplement, celle que j'utilisais le plus. Mais aujourd'hui en arbre. Mais le problème, c'est que je commençais à m'ennuyer sérieusement. Ne savant pas trop quoi faire, laissant mes bras/branches bouger dans tout les sens. Soudain, un craquement se fit entendre. Je me fis attentive et attendit patiemment quelqu'un ou quelque chose. Je n'eus pas à attendre trop longtemps..un homme en cape noir arriva à ma hauteur. Tiens, tiens serais ce un guerrier de l'ombre? Ou ces affreuses hommes appelés Cauchemar ? J'eus un rictus amusé...Si on jouait un peu ? Je mis une de mes racines en travers de son chemin et celui ci s'écroula par terre, je rigola intérieurement ce qui suffit pour que mes branches s'agitent dans tout les sens. Je n'en pouvais plus. Celui ci se releva, poussant des jurons étouffés. Il regarda autour de lui. Il continua son chemin, mais j'avais d'autres surprises pour lui. Je fis bouger mes branches si violemment, qu'il se retrouva bientôt enfoui sous elles. Il étouffa une série de jurons. Cette fois - ci il regarda dans ma direction. Je poussa un "oups" étouffé, il me regarda d'un air mauvais, du moins je le pensais, avec sa cape, on ne voyait même pas son visage. Je ne sais comment il fit, mais au bout de quelques minutes il avait allumé un feu, qui allait bientôt me recouvrir toute entière. Et M**de. Mais je ne perdis pas mon sourire pour autant, en un rien de temps je me transforma en une jolie jeune fille : Brune, mes cheveux s'enroulaient sur eux même en une longue rivière dorée qui descendait jusqu'au fesses à peu près, pour vous dire qu'ils sont très très long. Mes yeux se transformèrent, le droite était bleu, d'un bleu puissant et le gauche était violet. Mes lèvres ressemblaient à une pétale de rose. J'avais une allure élancée et élégante. Une robe courte se terminait juste au dessus de ma poitrine, n'ayant pas de rattache à mes épaules. Une fleur jaune était accrochée à celle - ci. Mes yeux pétillaient de malice. Je tomba presque dans ses bras...Zut. Comme venue du ciel.
Mes joues se couvrirent de rouge.
J'allais la jouer " petite fille inoffensive"

- Bheu bheu, excusez moi Monsieur...Je me suis perdue !

Bon, ça ne le faisait pas trop...

- Je suis tombée d'un arbre et heu, voilà !!

Je m'enleva de ses bras avec un dégout que je cachas vite. Je me doutais qu'il m'eut crus, mais je ne dis rien pour autant.

- Bon , bah en revoir hein !

Je partis d'un pas tranquille quand il me rattrapa par l'épaule. J'eus un sourire en coin. Bien.

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth l'Evinceur
Ombre Malveillante
Astaroth l'Evinceur


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Where : Pays des Ombres, principalement

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptyDim 30 Jan - 12:16

Plongé dans une éternelle obscurité, la forêt des Ombres prenait un aspect inquiétant, à peine tempéré par le doux bruissements des feuilles, ou les mouvements vifs et furtifs d'animaux de la forêt. Du, moins, c'est ce qu'aurait pensé un humain, ou tout autre créature dîtes " bénéfique". Pour moi, la noirceur des lieux était un avantage, qui me permettait de rester camouflé tout en avançant rapidement entre les arbres. En revanche, les bruissements en question me tapait sur le système, et aurait parfaitement pu dissimuler le sifflement d'une flèche, ou la respiration saccadée d'un assassin tapi dans un bosquet. Resserrant ma cape, j'accélérai encore l'allure. Mon objectif ne devait plus être très loin. Une centaine de mètres, tout au plus. Ma forme humaine me procurait d'insupportables démangeaisons, et je devais me retenir pour ne pas reprendre ma forme de Cauchemar. Sous cette forme humaine, je pouvais voir, parler et entendre comme n'importe qui, mais je me sentais néanmoins limité. Plus de perception des âmes, plus le moindre pouvoir magique. J'étais pour le moment désarmé. Malheureusement, je ne pouvais me séparer de ma forme humaine. On disait la forêt Obscure peuplée par des créatures étrange, et inconnues. Je ne savais pas comment elles réagiraient à l'intrusion d'un serviteur de l'Ombre sur leur territoire, et je préférais garder mes précautions.
Plongé dans mes pensés, je ne vis pas venir la racine qui me crocheta les pieds et m'envoya le nez dans la boue. Jurant, je me relevai, et jetai un regard mauvais à la racine en question. Bizarre, j'aurais pourtant juré... une branche feuillue me fouetta le visage, et me renvoya au sol. Poussant un second juron, je me relevai et cherchai le coupable. Car je n'avais aucun doute à ce sujet. Il y avait bien une créature qui s'amusait à mes dépens. Esquissant un sourire mauvais, je repris ma forme d'ombre liquide sous ma cape, et repérai immédiatement l'âme espiègle que cachait l'arbre à ma droite. une âme peu commune, d'ailleurs, bien plus puissante que la moyenne. Peu importe ! Cet esprit des bois allait comprendre sa douleur. tendant la main, j'incantai dans une langue connue de moi seul, et projetai une salve enflammée sur l'imprudent végétal. Il ne se passa tout d'abord rien, puis l'âme changea, se modifia subtilement. Sans doute venait elle de prendre une autre forme. Curieux, je fis apparaître un unique oeil sur mon visage vide, et fixait la créature devant moi. Une petite fille, un air insolent sur le visage. Parfait pour reprendre des forces après une marche forcée dans la jungle. Je vis sa bouche remuer, et bien que ne possédant ps d'ouïe, je compris qu'elle me servait un mensonge. D'après ce que je pouvais lire dans son esprit, elle était une petite fille perdue. Sauf que ce scénario était par trop invraisemblables pour que je la prenne au sérieux. Après m'avoir jeté un regard moqueur, elle tourna les talons dans l'intention de s'enfuir. Héhé, n'y compte pas, petite peste !
Saisissant la prétendue gamine par l'épaule, je la forçai à se tourner vers moi, et pour lui flanquer la frousse, murmurai dans son esprit :

-Eh bien petite, je n'apprécie pas le tour que tu viens de me jouer. Et sache que je déteste les menteurs minables. Il n'y a pas une seule habitation dans toute la forêt, alors tu n'es certainement pas là par hasard.

La surprise se peignit sur ses traits quand ma voix résonna dans son esprit, et je décidai de porter le coup fatal. Levant la main, j'attrapai ma capuche, et la rejetai sur mon épaule, dévoilant mon visage de cauchemar ( dans tous les sens ^^).

- Vois tu, j'ai besoin de me nourrir régulièrement, et tu es justement le genre de créature inutile que j'apprécie par dessus tout.


Eclatant de rire, je saisis la petite par les cheveux, et la projetai contre un tronc d'arbre, pour avoir le plaisir de l'entendre hurler de douleur. Elle chuta lourdement sur le sol, et resta prostré. M'approchant avec nonchalance, je lui adressai l'un de mes sourires les plus affreux.

- Prête à mourir, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Danger dans la Fôret Obscure... Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptyDim 30 Jan - 18:05

L'Elément avait pris la forme de Miyako. La jeune fille aux cheveux blonds, vêtue d'un kimono à fleurs, avec des fleurs dans les cheveux. En fait, elle voulait simplement aller voir Ruisseau, son "autre moitié" qui s'était personnifiée en arbre non loin de là. Miyako s'était don elle aussi personnifiée, mais un peu plus loin, pour avoir le plaisir de marcher...
La jeune fille observait la forêt et écoutait le bruissement des arbres. Elle savait que Ruisseau était dans les parages, aussi elle n'avait pas besoin de trop se presser. Elle fendit l'air dans un bruit tout sauf naturel avant de sentir une autre présence. Elle ne savait pas qui c'était. Curieuse, Miyako s'approcha (elle n'avait alors plus rien de l'Elément qui était en elle) et assise sur la branche d'un arbre, elle vit Ruisseau, personnifiée en jeune fille, qui balbutait un "bon au revoir hein". L'air innocent et presque insolent qu'elle utilisa fit pouffer Miyako, toujours sur sa branche d'arbre, à quelques mètres de là. Elle se laissa glisser au sol, plus silencieuse qu'un chat. La deuxième personne, qui était en fait un Cauchemar, marmonna qu'il n'aimait pas ce genre de blague, qu'elle ne pouvait pas être là par hasard, et qu'elle était piètre menteuse. Miyako étouffa un autre gloussement.


_ Prête à mourir, petite ?

Ainsi, le Cauchemar voulait tuer Ruisseau ? Là, ça devenait carrément hilarant. Parce que Ruisseau, en tant qu'Elément, était incapable de mourir... Comme Miyako en fait. Donc, si la créature cherchait un bon repas, elle se trompait un peu beaucoup de personne... La jeune fille recommença à glousser. Seulement, à force de glousser, elle finit par se faire repérer. Mais en fait, elle s'en fichait royalement. Miyako s'arrêta un instant de rire.

_ Ah pardon, je vous ai dérangés ?

Le Cauchemar la regarda comme s'il était frustré qu'on l'ait dérangé pendant son déjeuner... Je fis un clin d'oeil à Ruisseau qui avait un joli sourire en coin de celle qui a envie de s'amuser.


_ Mince alors...


Dernière édition par Miyako le Ven 11 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Ruisseau

Danger dans la Fôret Obscure... Nlorcp
Ruisseau


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Where : Partout et Nulle Part...

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptyDim 30 Jan - 20:45

-Eh bien petite, je n'apprécie pas le tour que tu viens de me
jouer. Et sache que je déteste les menteurs minables. Il n'y a pas une
seule habitation dans toute la forêt, alors tu n'es certainement pas là
par hasard.


Je le regarda étonnée qu'il eut compris si vite. Il n'est peut être pas aussi bête que je ne le pensais.

-
Vois tu, j'ai besoin de me nourrir régulièrement, et tu es justement le
genre de créature inutile que j'apprécie par dessus tout.

Inutile ? Vraiment ? Je ne dirais pas ça.... Celui - ci enleva sa capuche pour dévoiler son visage de cauchemar...Bah, qu'est ce qu'il est moche !! Cauchemar me pris par les cheveux et m'envoya valsé contre un arbre. Il eut un rire cruel, m'attendant à me voir tordre de douleur et à hurler de douleur. Ce que je fis, pour donner un sens plus vraie à la scène...Je fis semblant de pleurer ce qui se transforma vite en un rire que je ne pouvais contenir plus longtemps. Je cachais ma tête par ma longue chevelure pour pas montrer que je riais.

- Prête à mourir, petite ?

Alors là, je pouvais carrément plus m'arrêter de rire, ce fut plus fort que moi.. Je riais tellement fort que je m'écroula par terre et mis mes mains sur mon ventre, ayant tellement mal à force... Je dévoila alors mon visage à mon ravisseur surpris et en rage. Mes yeux pleuraient de joie. Soudain je sentis une présence que je connaissais bien. Miyako. Je lui souris quand je la vis, et je repartais dans mon fou - rire.

- Ah pardon je vous ai dérangés ? dit - elle d'un ton moqueur.

Elle me fit un clin d'oeil que je lui rendis.

_Excuse moi, mais j'ai du mal à me contenir...

Mon "autre moitié" pouffa également..

_Arrête, c'est déjà assez compliqué comme ça !! lui dis - je avec un sourire malicieux.

Cauchemar, n'en pouvais plus et explosa carrément de rage...
Je transmis ma pensée à Miyako

*Oula, je crois que le jeu va commencer ! *

Je la regardai en même temps que je lui transmettais le message avec un sourire taquin sur le visage.

- ALors, mon petit' pépère - lui dis - je pour le provoquer - On est pas content ?

J'essaya de me calmer et me mordis la lèvre pour faire un effort pour ne pas une nouvelle fois éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth l'Evinceur
Ombre Malveillante
Astaroth l'Evinceur


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Where : Pays des Ombres, principalement

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptySam 5 Fév - 20:50

La petite fille releva la tête... et se retint de ne pas ricaner ?! Mais c'était impossible ! Avec ma force, elle aurait dû être démembré contre l'arbre ! Par le Père Nurgle, qui était cette gamine ? Je m'apprêtai à me jeter sur elle pour en finir quand un ... rire retentit derrière moi. Avec un rugissement de fureur, je me retournai pour découvrir une seconde gamine, en train de me narguer.

- Ah pardon je vous ai dérangés ?

Il y eut un instant de silence, puis les deux jeunes filles éclatèrent toute les deux de rires.

_Excuse moi, mais j'ai du mal à me contenir...
_Arrête, c'est déjà assez compliqué comme ça !!


Bien... elle se payaient ma tête, et je ne savais pas comment le leur faire payer. Strangulation ? Ecartelage ? Mon instinct me disait qu'elles ne sentiraient rien...Non, si elles étaient immatérielles, il me fallait briser leur esprit. Esquissant un sourire, je me mis à incanter dans le langage des Démons Cauchemar :

- Flamma mortuorum et cálicem salutáris meus est animus, mea cogitatis. Lego vis libro et spiritali invenio vitium.

Tandis que l'énergie magique se concentrai dans mon crâne, j'entendis les âmes sacrifiées hurler de douleur, alors que leur visage torturés saillaient de ma poitrine, désireux de voir le soleil une dernière fois. Mon rire vint s'ajouter à leurs gémissement de douleur, et dans ce cri de mort, j'envahis l'esprit de la jeune fille en face de moi, comme un couteau qui s'enfoncerait dans du beurre. Héhé, nous allons voir qui tu es, petite fille insolente ....

Désolé pour la brieveté du RP, mais j'ai besoin de ta réponse pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Danger dans la Fôret Obscure... Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... EmptySam 5 Fév - 22:21

Miyako s'arrêta un instant de rire. Oui, le cauchemar fulminait de rage. De la rage intense de celui qui aime voir les gens souffrir... Et qu'au lieu de ça, ces mêmes gens s'amusent. Elle repartit de plus belle. Bon d'accord, ce n'était pas marrant d'énerver quelqu'un, surtout quand on est celui qui est énervé. Mais quand on ne l'est pas... Bref, en ce moment même, Mina se fichait complètement de la réaction du cauchemar. D'ailleurs, celui-ci commença à incanter, dans une langue propre à son espèce. Une langue rauque, rèche et complètement in compréhensible pour qui ne la connaît pas. Elle aurait dû savoir, à cet instant, elle aurait facilement pu deviner... Seulement, comme il faut une part de surprise, et que tout simplement, personne n'était infaillible, la jeune fille avait continué à rire sans prêter attention aux paroles incongrues du cauchemar. Miyako s'arrêta de rire lorsqu'elle sentit l'être s'emparer de l'âme de la légende. Elle hurla un peu, comme quelqu'un de normal l'aurait fait, et aussi - et surtout - parce qu'elle ne n'y attendais pas, et que, d'une certaine manière, elle était quand même torturée (la Légende, principalement, pas l'Elément). Hum... Il n'avait donc toujours pas compris. Mais comme il était dans sa tête autant faire simple. Et, enfonçant la partie gênante de la possession, se contenta de penser.
"Ainsi tu veux savoir qui je suis pour rire lorsque tu tortures quelqu'un ?"
La légende avait arrêté de crier, arrêté de rire. Comme si elle ne ressentait plus rien. Elle se contentait simplement de penser... enfin parler à M. cauchemar... Bon d'accord, c'était quand même penser.
"Je suis la Légende. Miyako. Mais comme tu es dans ma conscience, je suis certaine que cette réponse ne te conviendra pas. Je me trompe ?"
Miyako sauta. Elle atterrit souplement au-dessus du Cauchemar et de autre moitié, sur une branche qui devait être trop fine pour supporter son poids. Seulement, elle ne plia pas d'un seul millimètre. Elle avait exprès utiliser l'expression "conscience" plutôt que "tête". Sous entendu tout de même...
"Je suis le Tout, en même temps d'être le Rien."
Phrase à comprendre. La jeune fille changea de branche, sautant habilement sur un autre arbre. Elle semblait flotter dans les airs, plutôt que de sauter lourdement. Elle semblait ne pas avoir de poids, comme si elle était elle-même l'air. Elle s'assit sur cette branche, plus épaisse que la première, s'y suspendit par les bras, affichant le sourire qu'elle affichait souvent... avec une légère variante. Se balançant, très détendue, elle jeta un regard plein de sous entendus (beaucoup de sous-entendus en quelques secondes/minutes dis donc !) à Ruisseau. Et puis, tranquillement, elle ajouta à voix haute:


_ Alors, content ? Trouves-tu que c'est bien de savoir ?

Sur ce, elle offrit un petit rire cristallin. Elle lâcha sa branche, tombant au ralenti au sol, dans un envol de tissu, celui de son grand kimono. Atterrie accroupie, elle se releva, et cacha le bas de son visage par sa manche.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Contenu sponsorisé





Danger dans la Fôret Obscure... Empty
MessageSujet: Re: Danger dans la Fôret Obscure...   Danger dans la Fôret Obscure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger dans la Fôret Obscure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un humain parapsycho perdu dans le monde magique (c'est assez clair ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Hitsuna :: ~ La Forêt Obscure ~-
Sauter vers: