Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Orelyanna
La Poupée des Eclairs...
Sayaka Orelyanna


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2011
Where : Voyons voir... C'est une très bonne question !

Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. Empty
MessageSujet: Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.   Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. EmptyDim 18 Sep - 21:48






C'était un jour. Un beau jour, un jour banal. Il faisait plus ou moins beau, plus ou moins chaud, et il n'y avait rien de particulier. Orelyanna ne faisait rien de particulier. Elle était sortie un peu plus tôt dans l'après midi pour se dégourdir les jambes. Elle commença alors à songer à ce monde si lointain, dont elle semblait venir. Bien qu'elle ne sache pas encore qu'il se nommait Hitsuna...
Quelques jours auparavant, à la patinoire, elle avait touché le petit bout de miroir et avait disparu, comme ça, sans laisser de traces. Et malgré le monde qu'il y avait à la patinoire, très peu s'en sont aperçu. Seulement, la jeune fille, après être arrivée dans ce monde étrange, avait été très surprise de se retrouver dans un désert total. Un vrai désert, grand, chaud et rempli de sable. Tout de suite, elle s'est rendue compte qu'elle ne survivrait pas plus de quelques jours dans cet endroit. Alors, elle avait attrapé le premier fragment qu'elle avait trouvé et s'était retrouvée à nouveau à la patinoire. Encore une fois, peu de gens se rendirent compte qu'elle apparut à cet endroit, alors qu'il n'y avait rien quelques secondes avant. Et parmi ce peu de gens, il y en eut qu'une petite partie qui arriva à croire à ce qu'ils voyaient. Mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, qui n'est pas le nôtre pour ce jour, vous l'aurez deviné.
Chami, de son vrai surnom, glandouillait dans la forêt, ou plutôt dans ce petit chemin, qui slalomait entre les arbres, à la limite d'un lac. Elle marchait tranquillement en se disant que la prochaine fois, elle se préparerait pour arriver sur cette terre inconnue. Sa pensée aurait bien pu être très détaillée, dans tous les sens qu'elle prenait, commençant par ce monde inconnu, puis vagabondant jusqu'à ses parents, qui lui avaient menti du début à la fin, au vieil homme qui l'avait tant aidée, à la patinoire, puis enfin à son pouvoir. Là, elle repensa au songe qu'elle avait fait, sans doute le jour où elle était arrivée sur Terre. Elle sortait des flammes, en tenant une petite fille dans ses bras (autrement dit, la vraie Orelyanna), se penchant sur elle et appliquant ses mains là où elle était blessée. Elle était certaine que c'était un souvenir. Elle était un genre de guérisseuse, en soi, seulement elle avait du mal à l'admettre. Et puis, elle se souvenait clairement que personne n'avait vu la lumière bleutée qui avait illuminé ses mains lorsqu'elle guérissait la petite fille, qui avait l'air aussi jeune qu'elle, seulement, Lore savait clairement qu'elle avait beaucoup plus que l'âge qu'elle paraissait. Mais qui était-elle réellement ?
Pendant qu'elle pensait à tout cela en même temps, elle regardait le ciel. Tant et si bien qu'elle faillit tomber dans le lac. Elle jura alors qu'elle allait mettre un pied dans l'eau et fit un bond en arrière pour ne pas tomber. Assise par terre, elle soupira. Sayaka se releva et alla s'adosser à un arbre. Ses pensées vagabondant de plus en plus, elle finit par perdre le cours du temps. Donc lorsqu'elle entendit un craquement de feuilles, elle sursauta. Il y avait quelqu'un près d'ici. Elle se releva, méfiante, et se prépara à lancer des éclairs. Elle n'avait pas trop l'habitude mais avait à peu près compris comment ça marchait. Elle se rendit vite compte que la personne qui arrivait n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Elle baissa les bras, mais méfiante comme à son habitude, c'était presque si on pouvait voir des crépitements bleutés entres les doigts de sa main droite.

« Qui est là ? »

Tournant le dos au lac et faisant face à la forêt, elle espérait que l'inconnu(e) ne lui voulait effectivement pas de mal. Elle n'avait pas envie d'électrocuter quelqu'un une fois de plus. Surtout qu'elle était capable de tuer ce quelqu'un, étant donné qu'elle n'avait expérimenté sa capacité qu'une seule fois.
C'est à ce moment là que la jeune fille se rendit compte que l'aura que dégageait la personne en face d'elle était légèrement différente de celle des autres personnes. Enfin, quand je dis différente, toutes les auras sont différentes. Mais il y avait quelque chose d'anormal, de... d'étrange, en soi. Restant de marbre, Orelyanna laissa l'inconnue s'approcher.



Revenir en haut Aller en bas
Rubis Hamwich
♥ La petite sorcière des ténèbres ♥
Rubis Hamwich


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.   Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. EmptyMar 20 Sep - 21:02





La petite sorcière mit un manteau assez chaud, une écharpe autour du coup et sortit pour faire une petite promenade dans le parc. Elle venait de déménager quelques jours plus tôt dans une maison que ses parents avaient malheureusement choisit, sans lui demander son avis...Et bien sûr cela ne plaisait pas du tout à Rubis. Elle sortait presque tout le temps maintenant pour ne pas voir "l'horreur moderne et froid" dans lequel elle habitait. Elle se disait qu'elle cauchemardait, que quand elle allait se réveiller tout aller rentrer dans l'ordre, mais non, impossible, elle se pinçait à chaque fois pour voir si elle était vraiment dans le monde des rêves...mais hélas oui, et malgré le pauvre bras devenu maintenant rouge à force, elle n'arrivait pas à faire face à la réalité. Ses parents s'en fichaient complétement comme d'habitude. Cela ne l'étonnait pas le moins du monde, elle avait pris l'habitude maintenant. Son opinion, on pouvait le mettre à la poubelle, hein ! Et bah non ! Ce soir elle avait décidé de passer la nuit à la belle étoile, plutôt que dormir dans un lieu qui ressemblait à une prison. Witchi eut un petit sourire de joie en pensant à la belle nuit qui l'attendait ! Elle adorait faire les choses qu'elle n'avait pas le droit de faire, rien que le mot " désobéir" lui plaisait ! Et puis de tout manière ses parents ne s'en rendraient pas compte ! Leur fille était de toute manière une enfant non voulu, folle et différente, et puis quand ils se rendirent compte que la jeune fille était dotée de pouvoirs, ils préférèrent l'ignorer complétement et dire que cet individu n'était pas leur fille ! Mais Rubis fermait la porte sur tout ça, et n'y faisait plus attention.
Elle marchait donc, d'un pas presque sautillant et à chaque pas, elle se rapprochait de la forêt. Elle aperçut quelques arbres et accéléra le pas.
Elle passa entre les jambes, en riant, d'un rire enfantin et en son de clochette. Rubis en monta quelques uns, s'imagina dans un monde imaginaire, fit apparaître une belle rose dans sa main et la lança dans l'air, avec un sourire dessiné au lèvre. La première fois qu'elle avait pris compte de ses pouvoirs vraiment, cela lui avait fait un choc, et répondait encore plus à sa question....Venait - elle de se monde, ou pas ?
Mais maintenant elle en avait prit l'habitude, et chaque jour la fillette faisait le vœu de trouver un monde imaginaire, tel qu'elle en avait toujours rêvé.
Elle laissa ses pieds craqués sur les feuilles, et petit à petit, elle se rapprocha du lac, le magnifique lac mystérieux. Les habitants de la ville, disaient qu'il était hanté par un monstre ! Au fond d'elle, Rubis espérait que cela soit vraie ! Elle fut presque arrivé au lac quand elle entendit :


« Qui est là ? »

Elle eut un sourire, avança toujours entre les branches, les écartant au fur et à mesure qu'elle avançait et quand elle se détacha de la forêt, elle se trouva nez à nez avec la jeune fille qui venait de prononcer ces mots. D'un grand sourire taquin, Wichi répondit :

<< Oh, rien, qu'une petite fille trouvant un endroit pour dormir ! >>


La fillette avait l'air gentille, belle ...avec une particularité rigolote au niveau de ses yeux...Ils n'étaient pas de la même couleur !

<< Je m'appelle Rubis, mais je préfère Witchi !! >>





Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Orelyanna
La Poupée des Eclairs...
Sayaka Orelyanna


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2011
Where : Voyons voir... C'est une très bonne question !

Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.   Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. EmptyMer 21 Sep - 19:52

- Mes noneills T.T -






Sayaka vit soudain une jeune fille sortir du couvert des arbres. Elle répondit simplement qu'elle était juste une petite fille qui cherchait un endroit pour dormir. Lore, pas très convaincue, ne bougea pas d'un poil. Quelques secondes après, l'inconnue affirma s'appeler Rubis, mais se faire appeler Witchi. Witchi ? Les surnoms étaient tellement étranges, desfois...!
Toujours un peu méfiante, Sayaka ne répondit d'abord pas. Puis, personne ne bougeant et Rubis gardant le sourire, elle se détendit. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait que cette fille n'était pas méchante, quoiqu'elle sentait aussi qu'elle était spéciale. Elle soupira, baissa légèrement la tête et fixa le sol.

« Je dois dire mon nom, maintenant que tu m'as dit le tien, c'est ça ? J'ai juste un problème... Je ne sais pas comment je m'appelle. »

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle pensait tant qu'elle n'était pas méchante. Peut-être l'avait-elle connue dans son passé oublié...? Mais non. Elle l'aurait appelée par son prénom. Son vrai nom, peut-être... Elle releva la tête, aucune expression animant son visage. Elle la regarda bien droit dans les yeux.

« Est-ce que tu as l'impression de me connaître ou de m'avoir déjà vue ? »

Le tutoiement avait fusé, tout à fait naturel. Elle n'affichait pas une expression de méfiance, mais elle ne souriait pas non plus. Elle avait juste une tête disons, normale.
La question qu'elle avait posée pouvait paraître étrange, mais elle la posait à chaque personne qu'elle rencontrait et qui ne lui voulait pas de mal. Elle avait absolument besoin de faire le point sur ce qu'elle avait oublié et sur ce monde perdu.

« Et même si c'est pas mon nom, t'peux m'appeler Orelyanna. Ou Lore, si tu préfères. »

Sayaka se demanda alors pourquoi elle semblait si familière avec elle. Peut-être qu'elle venait aussi de ce monde perdu...? Nan, pas possible. Elle avait trop d'espérances, la petite. Ou pas...!
Elle songea alors qu'elle l'avait peut-être connue dans une autre vie...? Elle ne savait plus que croire ou pas. Après tout, la réincarnation pouvait exister, seulement on en aurait aucun souvenir... Après tout, rien ne l'étonnais plus, depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.   Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un passé Obscur... Et une grande Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: La Terre :: ~ Les Lacs et Les Forêt ~-
Sauter vers: