Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Petites new's de ci de là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako

 Petites new's de ci de là... Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

 Petites new's de ci de là... Empty
MessageSujet: Petites new's de ci de là...    Petites new's de ci de là... EmptyVen 16 Sep - 18:46

Voili, voilou...

Le forum a quelques problèmes d'activité en ce moment, donc Risi et moi, on a fait quelques modif's...
Déjà, la première chose que l'on voit, c'est le desing. Complètement différent, quoique toujours sombre.
Ensuite, la deuxième chose que l"on voit, c'est le message d'accueil. èwé, on a tout changé. Risi a opté pour un truc plus simple, soit les petites rubriques ^^
Jusque là...
A partir de là, on voit que les pseudos ont changé de couleur... *.*
Tous les groupes ont disparus, ne laissant que les alignements (En fait, j'suis entrain de me rendre compte que j'ai déjà écrit tout ça sur le message en PA...! *sbaff*)
Bref, vous êtes libre d'incarner n'importe quoi (même des choses inventés, du genre, extraterrestre venu de mars, à moitié robotisé qui peut se transformer en maison... °.° Enfin, bref, voyez !)
Il y a une dernière new... Qui, cette fois, n'est visible qu'en survolant ce sujet ou en survolant le message de la PA. (Que, bien sûr, vous avez lu... *sbaff*) Les deux admines vont disséminer (dissimuler) un peu partout sur le forum, des objets aux pouvoirs spéciaux. (Là, vous faites, "youpii!! J'vais devenir le super-héros du forumeuuh !!" Sauf que nan, parce qu'ils sont surtout dangereux, et difficiles à trouver, vous n'êtes pas des super-héros, justement. et toc !) Mais, il faudra les trouver, car ils seront postés sous forme d'un rp, qui peut être posté au milieu de n'importe quel autre...!

Je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
 
Petites new's de ci de là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Arrivée :: ~ News & Infos ~-
Sauter vers: