Le monde d'Hitsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Hitsuna

Dans un monde que nous connaissons tous, les apparences sont plus que trompeuses. Car dans chaque miroir se cache une autre vérité... Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans le monde du reflet ? Ou resterez-vous sur Terre sans chercher à comprendre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau monde Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyDim 30 Jan - 21:54

Du sable, il avait, au sens littéral du terme, jusqu'au nez Taito s'éveillait doucement, il ne se rappelait plus pourquoi il s'était évanouis, il se souvenait qu'il voulait à tout pris se cacher et voilà qu'il attérit dans un désert. Oui, un désert, tout autour de lui c'était du sable à perte de vue. Il se relève doucement se secouant la tête pour enlever tout ces grains jaune entré dans sa chevelure orangée. Il regarde encore une fois, debout, non il ne rêvais pas, il n'était plus à l'hôpital, ce qui était pour lui une bonne chose, il se sentait soulagée, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il commençais à marcher un peu n'importe où, sans vraiment but précis, de plus en plus convaincu qu'il était libéré de quelque chose, d'un poids, il ne savait pas trop ce que s'était.

Venait la question crucial, ou était-il ? Où avait-il attérit? C'était bien de se savoir qu'il n'allait plus aller dans un asile psychiatrique, mais là il était entouré de sable et cela n'avait rien de rassurant.Cependant,Taito garda son calme, il avait déjà eut affaire à des trucs bizarre dans le passé et cela n'avait fait peur qu'au autre. Pour commencer, il avait chaud, il allait donc avoir soif, il leva les yeux pour observer le soleil, de son regard orangé, il le défiait, il n'allait pas se laisser faire par une boule brulante, il avait une volonté plus dur que le fer. Il avait pratiqué les art martiaux, il savait patienté. Comme s'il suivait un entrainement militaire, il se mis à marcher, dans une direction inconnu.

Taito se disait qu'il était en Egypte, pour une raison inconnu, il avait attérit dans ce lieu. Il avait deux choix, soit se diriger vers le Nil, soit allez directement dans le Sahara ou vers une autre région, ou encore vers la mer Méditerranée. Quatre choix, quatre possibilité pour que la direction qu'il est prise le mène à sa mort où à sa vie. Il ne se demandait pas ce qu'il allait faire après, il voulait trouver de l'eau. Point. C'était important pour le moment et une chose était sur, il n'allait pas retourner chez ses parents touts de suite, il serait envoyé dans l'asile sans qu'il est eut le temps de s'expliquer et ça, comme beaucoup de gens conscient, il voulait à tout prix éviter.

Combien de temps avait-il marché ? Seconde, Minute, heure ? Il ne sait pas vraiment, il n'osait pas regarder le soleil, il voulait économiser ses forces, il fallait qu'il continue, mais sa gorge, bien entendu commençait à s'assécher, il était en sueur, il décida de se prendre une pause. Il s'assit donc par terre, regardant autour de lui. Taito ne voyait décidément personne, il se mis à soupirer, se demandant ce qui avait bien pu se passer, son regard tomba sur un morceau de miroir, comme celui qu'il avait touché, il regardait et voyait, bien sur son reflet, mais aussi quelque chose derrière lui... Il n'arrivait pas à décrire, c'était tout simplement magnifique. Il tourna rapidement la tête... Non, rien, il regarde le miroir puis décrire lui, il y avait quelque chose, mais il ne voyait pas ? C'était impensable. Dans un élan de découragement, pensant qu'il devenait fou, il ramena ses genoux contre lui, mis sa tête dessus et se mis presque en boule.

*Je vais mourir *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyDim 30 Jan - 22:44

Le royaume des Miroirs. Un royaume, tellement magnifique à l'époque, qui était devenu un désert de sable. Un désert chaud, comme celui du Sahara sur Terre.
Sur cette terre de sable, parmi les dunes plus ou moins hautes, la chaleur ambiante et la sécheresse, Miyako marchait. La Légende ne ressentait ni la soif, ni la chaleur. Son kimono chaud ne la gênait pas. Elle s'arrêta et ramassa un morceau de miroir. Un plutôt grand, d'environs 10 cm sur 10. Elle vit alors le reflet du passé, le reflet de ce monde tel qu'il était à l'origine. Une grande clairière, avec l'énorme miroir au sol. Elle imaginait facilement les gens qui se bousculaient pour, soit aller sur Terre, soit voir comment elle était, car le miroir à cette époque, reflétait l'image de la Terre.
Mina observait le reflet, lorsque soudain, dans celui-ci elle vit quelqu'un tomber.
"Tiens, ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas utilisé le passage. Un humain... Il doit être perdu."

Miyako continua de marcher. Elle sentait qu'elle se rapprochait de l'étranger, mais elle ne le voyait pas encore. Elle continua à avancer, sans se presser, ses longs cheveux blonds volant au vent. Au bout d'un certain temps, elle finit par l'apercevoir. Il avait une chevelure flamboyante au soleil et il était assis par terre.
"Il est vraiment perdu."
Miyako se rapprocha et posa une main sur son épaule. Étonné, le garçon se releva vivement, en garde.

_ Tu dois être perdu... Tu viens d'arriver, n'est-ce pas ?

Mina esquissa un sourire. Voyant le garçon trempé de sueur, elle lui tendit une gourde... sortie de nulle part.


_ Bienvenue sur Hitsuna. Ici, tu es sur un monde parallèle à la Terre, un monde que seuls ceux qui sont capables de choses hors du commun peuvent y accéder. C'est le Monde du Miroir. Mais peut-être que tu le sais déjà ?


La jeune fille fit une pause. Elle observa le jeune homme, qui avait l'air un peu moins méfiant. Sans quitter son sourire, Mina ajouta:


_ J'ai oublié de me présenter. Mon nom est Miyako, et je suis... enfin peu importe.

La Légende s'était retenue à temps. Ca fait un peu bizarre, de se pointer devant un inconnu et de dire "ah, salut ! Je suis la légende de ce monde!" Parce que l'autre te prend souvent pour quelqu'un qui a un problème psychologique...

...


Dernière édition par Miyako le Ven 11 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyLun 31 Jan - 20:45

Il essayait de respirer, Taito ne pleurait pas, il avait juste très chaud, il ne fallait pas lui en vouloir, son entrainement au art martiaux l'avait certes endurcit au niveau physique et mental mais comme tout le monde, il avait des limites surtout que ce n'était pas tout les jours qu'il allait se promener dans le désert, sans un équipement adapté. Le jeune homme aux yeux orangé commencait à partir dans des délires, ce disant que c'était peut-être le reflet de son coeur, c'est vrai qu'il refusait de sortir avec les filles, mais quand même, il avait un caractère que beaucoup appréciait, enfin c'est ce qu'ils disaient... Peut-être était-ce ce mystérieux don qui voulait sa manifester, bientot il y aura un guerrière des temps jadis qui va lui révélé des choses importants ou lui apprendre des techniques secrètes...

Son imagination voguait lorsqu'il revenait de façon assez brutal à la réalité, il en était certain, quelqu'un l'avait touché à l'épaule, instinctivement, il se releva et se mis en positon de garde, pret à lutter contre un ennemis... En faite, il eut presque un peu honte parce qu'il était en train de menacer une jeune fille en kimono. D'ailleurs le Kimono dans le désert, cela ne le choquait pas tout de suite car il en avait déjà vu, ayant des origines japonaises. Il se mis à rougir, s'excusant à voix basse de son comportement...d'ailleurs, il n'avait plus soif ... Et il n'avait plus chaud

_ Tu dois être perdu... Tu viens d'arriver, n'est-ce pas ?

Suite à cela, la jeune fille aux cheveux blond lui tendit une gourde, bien qu'il ne sentait plus le besoin de se dessécher la gorge ou de se rafraichir, il pris quand même la gourde d'eau pour en boire une petite gorgé, rien que la sensation lui faisait du bien, il garda la gourde en main, regardant de haut en bas la jeune fille. Pour sur, il était perdu, mais cela lui était étrange de voir une fille dans le désert, l'air tranquille alors que lui avait paniqué et était en sueur

_ Bienvenue sur Hitsuna. Ici, tu es sur un monde parallèle à la Terre, un monde que seuls ceux qui sont capables de choses hors du commun peuvent y accéder. C'est le Monde du Miroir. Mais peut-être que tu le sais déjà ?

Les yeux de Taito se mirent à cligner... C'était légerement dur à digerer quand même, mais limite, par ce joli petit sourire, il était convaincu et plutot que de chercher des preuves pour prouver le contraire de ces dires, il trouvait tout cela logique. En plus, n'avait-il pas toucher un miroir pour venir ici ? Et concernant les choses "hors du commun", il soupçonnait son don qui était, on peut avouer, peu fréquent chez l'espère humaine. D'ailleurs, une petite illumination venait dans son esprit

_ J'ai oublié de me présenter. Mon nom est Miyako, et je suis... enfin peu importe.


Taito n'était pas dupe, il s'avait qu'elle avait des choses à dire et qu'elle s'était retenu, mais il avait une bonne éducation et ne savait de toute façon pas extraire les information de la bouche des gens, il tendit la gourde à Miyako pour qu'elle la reprenne

-Je m'appelle Taito, Taito Aishu, merci pour l'eau.

Un sourire apparut sur son visage, il était désormais moins méfiant, pour lui, c'était une jeune fille un peu anormal qui venait quand même de l'aider dans un sens... Oui dans un sens, on ne pouvait pas passer de complétement asséché de la gorge à en un claquement de doigt, ne plus rien ressentir, peut etre qu'elle n'était pas vraiment humaine ?

-Tu n'es pas normal n'est ce pas ? Déjà, tu me sort des choses qui te semble banal et malgré ce désert chaud, je sais que tu ne ressens pas la chaleur ou la soif... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyLun 31 Jan - 23:36

-Tu n'es pas normal n'est ce pas ? Déjà, tu
me sort des choses qui te semble banal et malgré ce désert chaud, je
sais que tu ne ressens pas la chaleur ou la soif... Je me trompe ?


Miyako le regarda un instant et se mit à rire.

_ Oui, si tu veux. Désolé d'avoir ri. Effectivement, je suis tout sauf normale, mais tous ceux qui sont dans ce monde le sont. Je pense que si tu veux rester, il y aura un minimum de temps pour que tu t'habitues.


Miyako souriait toujours. Vrai qu'elle avait l'air tout sauf normale, en kimono au milieu du désert, d'un air tranquille, et qui n'arrêtait pas de sourire. Elle changea légèrement de position, refit un nœud dans son vêtement et continua d'une voix tranquille. Elle doutait que son explication convienne à Taito, et pensait qu'il allait se douter qu'elle ne disait pas tout.

_ Enfin, si tu veux rester ici. Peut-être que ta venue n'est due qu'au hasard, et que tu préfères repartir sur Terre.

Miyako se surprit à se demander combien de personnes peuvent avoir la chance et le hasard de tomber sur un fragment et de passer de l'autre côté. Elle se dit d'ailleurs que les chances étaient plutôt minces.

_ Et si tu crois à toutes les créatures que vous dites imaginaires sur Terre... Pour faire simple, elles existent sur ce monde. Et rien de "scientifique" n'arrivera ici. La Terre est le monde de la science, Hitsuna est le monde de la Magie.


La jeune fille s'arrêta un instant. Vrai que si cet humain était arrivé là par hasard, eh bien il avait beaucoup de choses à digérer d'un coup. Bon d'accord, elle devait faire peut-être moins brusque...


_ Hum, pardon, je te brusque trop... Mais le principal est de savoir si tu veux rester ou pas.

La Légende esquissa un magnifique sourire au jaune homme.

...


Dernière édition par Miyako le Ven 11 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptySam 5 Fév - 14:29

Taito leva un sourcil en voyant Miyako rire... Rire pourquoi ? Parce qu'il avait touché un point qui était vrai ? Parce qu'elle trouvait que la situation était ironique ? Il n'en savait absolument pas et c'était presque déconcertant. Il n'aimait pas du tout la situation présente mais il devait probablement faire avec, alors il attendit patiamment que la jeune fille daigne à lui répondre après s'être calmé


_ Oui, si tu veux. Désolé d'avoir ri. Effectivement, je suis tout sauf normale, mais tous ceux qui sont dans ce monde le sont. Je pense que si tu veux rester, il y aura un minimum de temps pour que tu t'habitues.

Taito cligna des yeux, au moins, il était pas encore devenu fou et savait de source sur désormais qu'elle n'était pas normal... tout comme lui et apparament tout les autres habitants de ce monde, effectivement, s'il voulait rester ici, il devrait se préparer à voir des choses qui défiait son imagination, en même temps, il n'en n'avait pas vraiment beaucoup donc ce n'était pas vraiment difficile. Et d'abord, voulait-il vraiment rester ? Où voulait-il retourner chez lui.

_ Enfin, si tu veux rester ici. Peut-être que ta venue n'est due qu'au hasard, et que tu préfères repartir sur Terre.

Ce n'était pas possible, elle lisait dans les pensées cette gamine... L'idée lui vient d'essayer, puisque techniquement, il avait calquer son pouvoir, il pouvait peut-être le faire également. Il tenta donc, il ne savait pas vraiment comment, il posa son regard orangé dans les yeux de Miyako... Non, rien, peut-être n'est-ce pas comme ça ou tout simplement elle ne pouvait, en même temps, elle n'était pas superman ou superwoman

_ Et si tu crois à toutes les créatures que vous dites imaginaires sur Terre... Pour faire simple, elles existent sur ce monde. Et rien de "scientifique" n'arrivera ici. La Terre est le monde de la science, Hitsuna est le monde de la Magie.

Encore autre chose qu'il avait un peu de mal à comprendre... Il se mit à réfléchir, toute personne normal aurait dit que tout cela serait complètement ridicule, qu'il était entrain de rêver ... et les deux petit mots virent dans son esprit. Et si ? Et si s'était possible ? Après tout, les légendes dans son monde n'était pas completement dénué de sens, que beaucoup est de l'imagination, certes, mais tous la même ? La question pouvait se poser

_ Hum, pardon, je te brusque trop... Mais le principal est de savoir si tu veux rester ou pas.

Taito pouvait pas tout faire, réfléchir quand à ce monde dans lequel il y a des créatures étranges où savoir s'il allait rester ou pas, une chose à la fois. Il ne répondit pas tout de suite, il se doutait que le choix allait probablement être définitif, sinon elle ne poserait pas la question. Il releva la tête et sourit

-Je vais rester içi.

Entre l'hopital psycatrique et un nouveau monde, le choix avait été assez rapide, puis qui n'a jamais révé de vivre comme un aventurier découvrant une nouvelle terre ou une nouvelle contré ? C'était beaucoup trop tenté... Puis il échappait aussi à l'école accessoirement.

-Vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup, tu peux me dire comme je suis arrivé dans.. Hitsuna concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptySam 5 Fév - 15:46

-Je vais rester ici.

Miyako eut un petit sourire (en plus de celui qu'elle avait presque continuellement sur son visage). Ce jeune homme semblait avoir de bonnes raisons pour qu'il veuille rester en ce monde, totalement inconnu de lui. Elle ne demanda pas à savoir ce qui lui était arrivé, même si l'Élément, elle, pouvait facilement le savoir. Taito avait sans doute la soif d'aventure, que tant d'humains avaient lorsque le miroir était encore complet et qu'il n'était pas oublié. La jeune fille songea que Taito arrivera à se débrouiller s'il a assez de détermination. Mais rien que le fait d'avoir donné une réponse sans hésiter pendant des heures prouvait qu'il en avait... Du moins, c'est ce que Miyako pensait.

-Vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup, tu peux me dire comme je suis arrivé dans... Hitsuna concrètement ?

Miyako inclina légèrement la tête. Elle mit un moment avant de parler. Hum... Il n'y avait tout simplement aucune raison pour ce temps. Elle pensait sans doute à autre chose. Oui, elle pensait tranquillement au jour où les miroirs se brisèrent. Enfin, au bout de quelques secondes, avec son éternel sourire sur le visage, elle répondit tranquillement.

_ Tu vois, dans ce désert, ce désert de sable...

Miyako s'arrêta un instant, désignant l'étendue de sable, de dunes et de chaleur autour des deux jeunes gens. Et plus particulièrement, elle désignait les petits points lumineux que l'on voyait de part et d'autre. Elle sortit de sa manche de kimono le fragment qu'elle tenait avant que Taito n'arrive sur Hitsuna. Elle continua sa phrase en le contemplant.


_ On discerne encore les éclats du miroir. Ce miroir qui, auparavant unique, était le seul et unique passage de la Terre vers Hitsuna. Ces fragments ne reflètent jamais ce qui nous entoure. Sur Terre, ils reflètent un lieu d'Hitsuna. Et ceux que tu vois tout autour reflètent cet endroit même, ce désert, mais dans le passé. Ils reflètent le souvenir.

Les yeux de la jeune fille se voilèrent brièvement de mélancolie. Mais elle se reprit vite, et ré affichant son éternel sourire, elle tendis le fragment au jeune homme afin qu'il puisse regarder.

_ Tu es sans doute tombé sur un "fragment porte", et comme tu as un certain don, le fait de le toucher t'as transporté dans ce monde-là.

...


Dernière édition par Miyako le Ven 11 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyLun 7 Fév - 21:35

Taito s'apercut vite que Miyako avait un sourire différent, comme si c'en était un véritable ... C'était un peu étrange, mais c'était également assez charmant dans un autre sens. A sa question, la jeune fille inclina légerement la tête, probablement pour répondre puis il s'en suivi un long silence. Taito sentit étrangement que les explications allaient être très longue et qu'elle devait se demander par quoi elle allait commencer. Comme quoi, technologies ou magie, c'est toujours aussi compliqué des deux cotés...

_ Tu vois, dans ce désert, ce désert de sable...

Taito fit un oui de la tête, c'est sur, il en voyait du sable... Il en sentait également du sable et il avait presque crus qu'il allait mourir dans ce désert jaune. Ah ces sur, la plages, c'est toujours plus agréables parce qu'il y a la mer pas loin pour ce rafraichir, mais là, pas un petit oasis aux alentours .Par contre, ce qu'il n'avait pas remarquer, c'est qu'il y avait des petits point lumineux, comme si s'était des petites étoiles dans cette étendus de jaune. Miyako sortit un petit bout de miroir et lui montradu bout de sa manche

_ On discerne encore les éclats du miroir. Ce miroir qui, auparavant unique, était le seul et unique passage de la Terre vers Hitsuna. Ces fragments ne reflètent jamais ce qui nous entoure. Sur Terre, ils reflètent un lieu d'Hitsuna. Et ceux que tu vois tout autour reflètent cet endroit même, ce désert, mais dans le passé. Ils reflètent le souvenir.


Le souvenir? Ces fragments reflètent le souvenir ? C'était peut-être l'explication du fragment qu'il avait vu tout à l'heure dans le sable... Et ben, rien qu'avec ce qu'il a vus, cette endroit n'avait probablement pas toujours été qu'un désert, il avait vu le mirroir unique dont elle parlait et aussi peut-être une prairie, c'est un peu impensable d'imaginer que de prairie verte on passe au désert ...C'est probablement Hitsuna

_ Tu es sans doute tombé sur un "fragment porte", et comme tu as un certain don, le fait de le toucher t'as transporté dans ce monde-là.

Taito souris,il avait enfin eut l'explication qu'il voulais... Heureusement qu'il n'avais pas touché au bout de mirroir de tout à l'heure, sinon il serait repartit dans ce monde... et dans l'hôpital psychiatrique également . Bon il suffusait qu'il touhce le mirroir pour revenir si vraiment son pays lui manque ... Et ben pour tout dire, c'est probablement pas la première chose qui va lui manquer

-Et bien merci pour ces informations.


Un nouveau monde... Il se croyait presque dans un jeu vidéo d'aventure très réaliste mais le mieux, c'est qu'il n'avait pas d'école ou de parent à voir, il pouvait apparemment rester autant qu'il le voulait, cela ne semblait déranger personne . Taito commença à s'étirer, comme s'il se préparait à un combat puis regardait miyako

-Tu compte aller où maintenant ?

Phrase détourné pour demander avec un sous entendu où il pouvait aller sans trop rester longtemps dans ce désert, car il ne pouvait pas rester plus d'une journée, sinon, il allait passer de vie à trépas
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyMar 8 Fév - 0:19

Lorsque Miyako eut fini de parler, Taito sourit. Il sembla méditer un instant sur ce qu'il venait d'apprendre (c'est-à-dire pas mal de choses). Il finit par formuler un "Eh bien merci pour ces informations" avant de s'étirer, de manière très féline, comme s'il commençait à réaliser ce qu'il se passait vraiment, ce qui allait se passer, et s'y préparait. Il finit par se tourner vers la jeune fille, et posa une question.

-Tu compte aller où maintenant ?

Drôle de question. Miyako sourit d'un air énigmatique. Mais sa personne elle-même l'était, mystérieuse. Seulement, si elle se disait la Légende à celui qui ne la connaît pas ou l'Elément à un humain qui pense que les éléments ne sont pas vivants, elle aurait beaucoup de mal à se faire croire. Elle laissa tomber le fragment de miroir dans le sable fin, après l'avoir observé une dernière fois, sans qu'il n'y eut aucun bruit. "Le miroir doit rester en son emplacement" songea-t-elle. Elle releva la tête, et toujours aussi mystérieuse, répondit à la question de Taito.

_ Où ? C'est une question. Je suis partout lorsque je ne suis pas unifiée à un endroit précis, comme je le suis actuellement.

La légende doutait que le jeune homme aie compris sa phrase. Mais elle était très douée pour ce jeu, je veux dire, pour les énigmes. Ses phrases étaient parfois carrément impossibles à comprendre. Mais elle était toujours très calme. Elle afficha une énième fois sont éternel sourire. Après un moment de silence dans une chaleur accablante qu'elle ne ressentait pas (mais qu'elle devinait en voyant Taito, qui commençait à transpirer), la jeune fille se demanda s'il ne fallait pas un parasol à Taito... avant d'avoir un petit rire mental. Ensuite, elle reprit tranquillement la parole, comme si de rien n'était.

_ Je suppose que tu comptes sortir de ce désert de par tes propres moyens, je me trompe ?

Miyako s'interrompit. Elle ressortit la gourde d'eau qu'elle avait déjà prêtée à Taito, sortie à nouveau de nulle part, apparaissant discrètement dans sa main, comme si elle y avait toujours été. Elle la lui tendis,comme si de rien n'était, comme la première fois, toujours aussi souriante (sourire qui d'ailleurs, finissait par agacer certains...). Elle inclina légèrement la tête, un autre tic qu'elle avait, et continua.

_ Tiens, prends-la.

Une brise chaude (évidemment qu'elle ne paut pas être fraîche, c'est un désert, ici !) vint fouetter les deux jeunes gens de quelques grains de sable très chaud. Miyako ne sentit rien, enfin plutôt si, elle sentit que le sable était chaud, mais cela ne la gênait pas plus que la chaleur ambiante. Le kimono de la jeune fille virevolta, ainsi que ses cheveux, puis le tout retomba tranquillement. La Légende n'avait pas bougé, tendant toujours la gourde d'eau tenue dans sa main, affichant toujours son sourire, et la tête légèrement inclinée.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Taito Aishu
Humain perdu dans un monde qu’il ne connait pas
Taito Aishu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyMar 15 Fév - 16:39

Taito regarda Miyako laisser tomber le fragment de miroir par terre pour une raison qui lui appartenait probablement car le jeune garçon ne compris pas puis elle releva la tête pour le regarder. Soit dis en passant, maintenant qu'il était mieux réveiller il venait de se rendre compte qu'il tapait la discute dans un désert tout de même. C'est pas banal surtout qu'il n'était pas équipé pour

_ Où ? C'est une question. Je suis partout lorsque je ne suis pas unifiée à un endroit précis, comme je le suis actuellement.

Le jeune garçon aux regard orangé regardait Miyako en levant un sourcil... Unifié? Elle était pourtant bien devant lui même s'il ne l'avait pas vu arriver, mais il savait que cette jeune fille avait une nature étrange, son "pouvoir" le lui disait puisqu'il devenait en partie comme elle. Même avec toute ces informations, cela ne l'avançait pas plus. Il y eut un gros blanc, comme si elle se moquait de lui mentalement devant son incompréhension puis elle continua de parler

_ Je suppose que tu comptes sortir de ce désert de par tes propres moyens, je me trompe ?

Il haussa les épaules avec un sourire, il lui fallait bien, il ne devait pas rester éternellement ici sinon il allait vraiment mourir cette fois. A moins qu'il rencontre un lézard ou une créature du désert et qu'il résiste un peu mieux aux soleil, sa survie serait très basse, il fallait qu'il aille aux moins, là où il y avait des arbres, s'il y a des arbres, il y a de l'eau et s'il y a de l'eau, il y a des plantes comestibles. Elle lui tendit une nouvelle fois la gourde d'eau, Taito le pris et le gardait bien en main, bien qu'il n'osait pas demander d'où elle le sortait une nouvelle fois

- Je pense que c'est l'heure de se dire au revoir. Peut-être qu'on va se reverra, ou peut-être pas.

Il se retourna sans rien ajouter de plus et se dirigea dans une direction, la gourde d'eau à la main, en quête de nouveau lieu à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Nlorcp
Miyako


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Where : Partout... et nulle part x)

Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  EmptyDim 20 Fév - 15:07

Taito haussa les épaules avec un sourire, comme s'il acquiesçait. Bien sûr qu'il devait quitter cet endroit peu... accueillant. La jeune homme prit la gourde d'eau et la garda cette fois-ci. Il sembla méditer un instant l'endroit où il allait se rendre... ou pas. La Légende attendit patiemment que Taito dise quelque chose, enfin sorte de ses pensées. Qui d'ailleurs, ne furent pas si longues que ça.

- Je pense que c'est l'heure de se dire au revoir. Peut-être qu'on se reverra, ou peut-être pas.

Miyako eut un petit rire discret, caché par sa manche de kimono. D'ailleurs, elle la retira, toujours avec son éternel sourire. "Ce n'est qu'un au revoir..." Songea-t-elle, "Jamais un adieu lorsque c'est moi". Elle dévisagea Taito qui se retourna sans un regard en arrière. Elle le laissa faire quelques pas, et lui répondit tranquillement alors qu'il ne se retournait pas.


_ Il n'y a jamais d'adieu. Le monde est si petit...

Miyako se retourna elle aussi, et fit quelques pas dans le sable avant de s'arrêter. Ses derniers mots furent adressés au vent, qui commençait à souffler d'une petite brise chaude, qui les envoya sans doute jusqu'au jeune homme. La jeune fille s'arrêta. Elle continua, avec un petit air malin dans la voix.

_ Par rapport à ce que l'on croit. Comment ne pas se croiser une nouvelle fois ?

La petite brise qui soufflait depuis quelques minutes s'amplifia brusquement. Il y eut bientôt un tourbillon de sable, enveloppant la jeune fille qui disparut au milieu des grains de sable. Le vent retomba doucement, ainsi que le sable. Mais sous le sable, où se tenait auparavant un tourbillon, il n'y avait plus personne. La Légende était redevenue Élément. Peut-être que le jeune humain l'avait vue disparaître dans la tornade... Ou pas. Miyako redevint l'air, la terre, l'eau et le feu. Elle cessa de s'occuper particulièrement de cet endroit, "dé-unifiée".
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsuna.monally.com
Contenu sponsorisé





Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde Nouvelle rencontre    Nouveau monde Nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 / 02 / 2011 - Nouveau desing !
» Partenariat avec un nouveau forum?
» Rp avec un humain parapsycho perdu dans le monde magique (c'est assez clair ?)
» Un Rp avec la petite nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Hitsuna :: Hitsuna :: ~ Le Royaume des Miroirs ~-
Sauter vers: